Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

30 minutes ago, Lancelot said:

J'ai inventé le mot "narlubar" avec une quinzaine d'amis à moi et nous l'utilisons couramment. Je pense qu'il devrait être ajouté dans le dictionnaire au plus vite parce qu'imaginez qu'un étranger tombe dessus et se retrouve tout embêté le pauvre, ce serait trop affreux.

Pour aller dans ton sens on peut remarquer que "iel" n'est pas spécialement populaire, voire l'est moins qu'avant *, quand on regarde dans ngram. (Qui a des données jusqu'en 2019)

 

* Ça existe en maths dans un sens précis.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait expliqué que le code noir qu'on attribut à Colbert était dans le contexte de l'époque une amélioration de la condition des esclaves noirs. (Qui sont passés du statut de "choses dont on faisait ce qu'on voulait" à "choses sensibles dont le traitement est soumis à la loi", en gros.

 

Je ne sais pas quel est le consensus académique là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Waren a dit :

Disons que le PLD s'était rallié à elle, se vendant contre ce qui semblait un plat de lentilles mais était en fait un sac de gravier.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

"Jean-Baptiste Colbert né le 29 août 1619 à Reims et mort le 6 septembre 1683 à Paris est un homme d'État français."

 

Qu'un libéral considère une status de Colbert comme une micro-agression est plutôt cohérent. Donc, sans lire l'article, je peux continué à penser que Rama Yade est libérale.

 

De plus, la status est probablement devant une mairie donc double micro-agression. Les micro-aggressions sont partout pour les libéraux.

 

Lien vers le commentaire

Bon, je commence a lire l'article et...

Quote

affirme notamment avoir vécu comme une «micro-agression» de devoir «passer à Paris devant la figure de Colbert, ce grand ennemi de la liberté, dont la statue est devant l'Assemblée nationale».

 

En tant que libéral, moi aussi je vivrai cela comme une micro-agression.

Lien vers le commentaire

Bon, un petit post poubelle. Si vous n'aimez pas perdre votre temps sur les ragots twitter, passez votre tour. On rentre cet après-midi dans les égouts, avec au menu, du faf, de la féministe, et du tartuffe.

 

(le premier tweet a été deleted le temps d'écrire ce post)

 

 

Voici un condensé de Gala Twitter :

 

Tout un thread pour expliquer le pourquoi il a décidé d'en découdre. Si je mets ça ici, c'est qu'AstroFaF est quand même un nom sur YT, et que des féministes 2.0, en plus du Bouseux, sont également visées par ces plaintes. Ce dernier (notre bien aimé Arzak en avait parlé en août dernier ici même) est un homme déconstruit d'EG qui apparemment s'est servi de sa compréhension de la culture du viol et du Vrai féminimse pour choper de la donzelle pas fut-fut. Sauf que l'une d'entre elle a décidé de faire un loooooong thread sur comment elle s'est faite agressée sexuellement par ce connard cet été.

 

Ce dernier, choqué, s'est également fendu d'une vidéo (privée depuis) pour y répondre, en expliquant que "CLaFoTaLaSoCiéTé" si les hommes sont méchants. Et que les gens qui le critiquent sont des stresmdroate  pas déconstruits, bref des gros cons qui comprennent rien.

De la projection en veux tu en voilà.

 

 

Dans sa dernière vidéo, Papacito reprend tout à sa sauce d'une manière bien lourd, mais dit au moins une chose certaine : le guignol qui faisait des vidéos pour expliquer que nous vivions dans une culture du viol il y a une paire d'année est virtuellement dead. (il était encore à 10k d'abo la semaine dernière, aujourd'hui 9,1k).

 

 

J'ai déjà du mal à comprendre comment on peut venir étaler sa vie sur Twitter. Mais alors faire étalage de son viol, ou y répondre en mode "YOLO, c'était pas ouf, mais bon, j'y peux rien", j'avoue rester baba.

 

Voilà, c'était les égouts, vous pouvez remonter respirer.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

Dans sa dernière vidéo, Papacito reprend tout à sa sauce d'une manière bien lourd

Laquelle ?

il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

J'ai déjà du mal à comprendre comment on peut venir étaler sa vie sur Twitter. Mais alors faire étalage de son viol, ou y répondre en mode "YOLO, c'était pas ouf, mais bon, j'y peux rien", j'avoue rester baba.

Ce bon Montesquieu dénonçait déjà les femmes qui etalaient leurs vies privees et lavaient leur linge sale en place publique lors des procès familiaux 

Sinon cette histoire semble d'une tel le banalite que c'en est un peu déprimant 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Ce bon Montesquieu dénonçait déjà les femmes qui etalaient leurs vies privees et lavaient leur linge sale en place publique lors des procès familiaux 

Quel horrible sexiste à la misogynie insoutenable ! :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Laquelle ?

il y a 17 minutes, RaHaN a dit :

(à partir de 26'45" si jamais le marquage saute)

 

 

il y a 10 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Sinon cette histoire semble d'une tel le banalite que c'en est un peu déprimant 

Ce qui me déprime le plus je crois, c'est de voir des nanas défendre un type pseudo féministe qui vient d'en violer une autre.

Soit tu valides ta thèse comme quoi tous les mecs sont des connards (c'est débile, mais admettons), soit tu changes ton paradigme.

Par contre, voir des tartuffes se casser la gueule et des fem 2.0 se prendre la réalité dans la tronche, ça, c'est un petit plaisir. Habituellement, j'aurai tendance à être plus compatissant ; Mais quand tu décides de rouler dans la boue autrui sous prétexte de théories fumeuses, well, fuck it.

Lien vers le commentaire

Je sais que Le Bouseux est un gauchiste insupportable avec des goût metalleux merdiques. Je comprends qu'il a violé une meuf mais dit que c'est pas sa faute ?

 

J'ai pas compris ce que Papastitio et Astrono venaient faire la dedans

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

Je sais que Le Bouseux est un gauchiste insupportable avec des goût metalleux merdiques. Je comprends qu'il a violé une meuf mais dit que c'est pas sa faute ?

 

J'ai pas compris ce que Papastitio et Astrono venaient faire la dedans

 

Papacito il a fait une vidéo se foutre de sa gueule, mais je vais avouer que Astrono je vois vraiment pas en quoi il est impliqué. Je seconde ta demande d'explication.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

J'ai pas compris ce que Papastitio et Astrono venaient faire la dedans

AstronoFaf porte plainte contre lui après s'être fait traité de violeur à plusieurs reprises. Et Papacito en parle dans sa dernière vidéo.

 

J'aurai pu faire un post sur Astro porte plainte contre le bouseux pour diffamation (car s'est fait traité de violeur durant plusieurs mois). Et un post sur une nana porte plainte sur le bouseux après s'être faite violée. Mais bon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...