Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Frenhofer a dit :

L'AFP donne dans le racisme :

 

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

Ce pauvre MLK n'a pas fini de se retourner dans sa tombe.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Décidément, sur tellement de points Orwell avait vu juste avec sa Novlangue. A chaque fois que je constate cela me reviens l'idée que j'en avais plus jeune en l'ayant lu : je me disais quelque chose du type "bon c'est pas mal mais il pousse mémé dans les orties quand même". Et ben non pas du tout, les anti-racistes sont les racistes, la liberté c'est l'opression, la guerre permanente c'est la paix, la minute de rage etc.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Zagor a dit :

 

En plus, ils oublient que Sanders est juif et est donc aussi issue d'une minorité selon leurs critères.

En tout cas, ils se font allumer dans les commentaires.

 

Les juifs sont assimilés aux blancs et ne sont plus considérés comme une minorité "racisée", du moins aux yeux des liberals.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Riffraff said:

 

Les juifs sont assimilés aux blancs et ne sont plus considérés comme une minorité "racisée", du moins aux yeux des liberals.

C'est aussi, de plus en plus,  le cas des asiatiques qui ont de très bons résultats économiques et académiques : la haine de ceux qui réussissent est le dénominateur commun de la gauche identitaire. C'est le final stop des jeux olympiques des oppressions.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Kassad a dit :

C'est aussi, de plus en plus,  le cas des asiatiques qui ont de très bons résultats économiques et académiques : la haine de ceux qui réussissent est le dénominateur commun de la gauche identitaire. C'est le final stop des jeux olympiques des oppressions.

les SJW bronzés ont inventé le concept de white-passing exprès pour niquer les asiats, les juifs et les hispaniques trop clairs

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Riffraff a dit :

Les juifs sont assimilés aux blancs et ne sont plus considérés comme une minorité "racisée", du moins aux yeux des liberals.

Hmmm alors pour les Juifs américains, ça dépend. Certains (les plus SJW, évidemment) s'amusent à jouer aux Schrödingblancs (ce qui est assez déplaisant pour dire le moins ; hélas pour eux, Internet n'oublie pas).

Lien vers le commentaire

L'accusation d'antisémitisme reste fréquente venant de la gauche. Cf par exemple cette caricature de Macron venant de la fillonie pendant la campagne de 2017, ou cf les condamnations de Soral et de Dieudonné.

Lien vers le commentaire
Quote

it’s been easier for the company to remove loading screen text that referenced Notch as well as uninviting him from future Minecraft events such as the 10-year anniversary shindig coming up soon

C'est quand même un manque de courtoisie assez sale.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, NoName a dit :

pas de citations d'ailleurs

Surtout pas, les gens pourraient faire preuve d'esprit critique. On notera aussi le "some seemingly controversial white supremacist and transphobic comments", qui est un pot-pourri de tant de choses à la fois... Un peu comme si l'on accusait un type d'être un violeur qui ne tient pas la porte aux femmes (les deux éléments étant mis sur le même plan) ; que l'on qualifiait ce comportement de "controversé" (comme si la controverse était un mal absolu, comme si elle était mauvaise tout court), le tout en terminant avec une couche de "seemingly", c'est-à-dire à la fois "on m'a dit" et "on n'a pas pris le temps de juger". Des ingrédients pour un bon pogrom une bonne chasse aux sorcières...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Rincevent a dit :

le tout en terminant avec une couche de "seemingly", c'est-à-dire à la fois "on m'a dit" et "on n'a pas pris le temps de juger".

 

"De tout ce qu'on vient de dire, il ressort clairement que nous percevons de nombreuses choses et que nous formons des notions universelles de plusieurs façons :

1) À partir des choses singulières qui nous sont représentées par les sens d'une manière mutilée, confuse, et sans ordre valable pour l'entendement (voir le Corolaire de la Proposition 29). C'est pourquoi j'ai l'habitude d'appeler ces perceptions : connaissance par expérience vague. À partir des signes, quand, par exemple, après avoir lu ou entendu certains mots, nous nous souvenons des choses et nous en formons certaines idées semblables à celles par lesquelles nous imaginons les objets (voir le Scol. de la Prop.18). Ces deux façons de saisir les choses, je les appellerai désormais connaissance du premier genre, opinion ou imagination." (Éthique II, proposition 40, scolie 2).

Lien vers le commentaire
Le 02/05/2019 à 08:37, Bézoukhov a dit :

Oh comme le monde anglais d'aujourd'hui ressemble à la France des années 70 ❤️

 

 

 

 

 

Entre tous les différents scandales récents (pressions contre tous ceux qui ne sont pas politiquement correct, les fraudes), j'ai de plus en plus l'impression que les universités de "renoms" occidentales  (Ivy League, Cambridge, Oxford) sont en train de devenir la boussole qui indique le sud. 

Lien vers le commentaire

Bah, quand on y réfléchit, accepter de sacrifier au culte païen de la Diversité, de l'Inclusivité et de d'Egalité, ça ne pouvait que mal se finir.

 

DIE : c'était marqué dessus.

Lien vers le commentaire

Un présentateur de la BBC licencié après un tweet pas apprécié sur le Royal Baby:

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/royal-baby-meghan-markle-racisme-radio-bbc-danny-baker_fr_5cd41d25e4b0db2524b6c53c?utm_hp_ref=fr-homepage

 

Maintenant, c'était clairement prévisible.

Donc le mec, soit il est c.. , soit il a préparé son coup en ayant une idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2019 à 21:46, Neomatix a dit :

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

 

Le 28/04/2019 à 21:50, Frenhofer a dit :

Ce pauvre MLK n'a pas fini de se retourner dans sa tombe.

 

Ce sont les descendants de Marcus Garvey, Malcolm X qui ont gagné la partie, pas ceux de W.E.B. Dubois et MLK, malheureusement.

 

Ca n'empêche pas les militants actuels de bouffer à tous les râteliers mais quand je "m'amuse" à leur faire remarquer, je me tape une volée de bois verts

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...