Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

A chaque fois qu'on me parle de deconstruit, ça me fait penser à C'est ça l'histoire. Petite chaîne YT partie trop tôt

Oh, tell me more ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit :

 

C'était le Seigneur des Bac Pros qui me faisait hurler de rire.

Connaissais pas. C'est génial.

 

Le seigneur des bac pros, pocahontas, le queer de notre dame, l'hercule déconstruit... génial.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

Ils ont des filtres idéologiques/politiques spécifiques ? Et puis comme d'habitude la haine et le ressentiment sous couvert du progrès et de l'ouverture.

Ca propose des profils en fonction d'un certain pourcentage d'affinité basé sur un nombre quasi infini de questions auxquelles on peut répondre ou non. Beaucoup d'entre elles sont des marqueurs d'identité politique ("vous sentez vous concerné par le RCA ?", "pensez vous que le capitalisme ait fait du bien à la société ?", etc). Je n'y ai répondu qu'à toutes les questions auxquelles je peux donner honnêtement la "bonne" réponse (la gauchiste), et j'y ai du coup toujours rencontré grosso modo le même type de personnes. ie : pansexuel non-binaire polyamoureux woke (et corrélativement, majoritairement blanc, bac+5 et fauché). J'ignore s'il y a un autre public pour ceux qui ne répondent pas de la même façon, mais j'ai cru comprendre que non, c'est plutôt (en France en tout cas) une appli pour sjw dont les petites questions servent à exclure du jeu ceux qui ne sont pas assez "déconstruit".

A fuir pour les wokophobe. A ne pas forcément fuir pour ceux qui aiment la catégorie "shemale" des sites pour adulte, même si bien entendu ce terme est une fétichisation et une réification honteuse d'êtres humains comme les autres et qu'avoir une attirance pour l'anatomie des gens est transphobe.

 

edit : Vous les trouvez choquantes, ces images, vous ? Je n'y vois rien de plus grossier que les baisers langoureux hétérosexuels que l'on peut voir dans n'importe quel film. Enfin, sauf l'affiche avec une seule langue qui traverse deux bouches, celle là fait peur. Et elle est clairement l'effort d'incitation à la vaccination le plus bizarre que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire

C'est parce que le couillon qui a rédigé cette ineptie a accordé les corps avec les vagins... funeste faute d'orthographe assez récurrente.

 

Ceci étant, on en revient toujours à cette interrogation fondamentale :

 

Révélation

image.jpeg.cc166dae95ecf67d1dfaed5242768404.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Adrian said:

Non mais arrêtez de vous braquer sur tout, 

les X-Men ont toujours été une analogie pas fine pour les gens opprimés, d’abord les noirs dans l’Amérique Jim Crow puis des LGBT dans les runs de Chris Claremont. 
c’est  logique qu’ils suivent l’évolution de la société. 
en plus il y a 90% de chance qu’il vont juste reprendre le titre d’une des nombreuses X-team a travers les runs comme X-Force our X-Factor

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mobius said:

les X-Men ont toujours été une analogie pas fine pour les gens opprimés

C'est un des thèmes oui. Maintenant quand tu dis ça, tu n'as rien dit (parce que tout le monde est au courant, ce n'est pas comme si les SJW ne le rappelaient pas toutes les deux minutes). Est-ce que c'est une bonne idée ? Ou plutôt est-ce qu'on a (encore) le droit de penser que ce n'est pas une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mobius a dit :

les X-Men ont toujours été une analogie pas fine pour les gens opprimés, d’abord les noirs dans l’Amérique Jim Crow puis des LGBT dans les runs de Chris Claremont. 

Et avant tout ce petit monde, les Juifs.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Mathieu_D said:

On n'a pas fait plus SJW que les aventures homoérotiques des chevaliers du Zodiaque de toutes façons. Et ça passait aux heures de grandes écoutes des enfants au club Do.

D'ailleurs quand shun est devenu une femme dans le reboot, j'ai été déçu....

 

Pour le coup moins SJW que ça, pas possible.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mégille a dit :

C'était donc non pas les x-men mais les א-men ?!

<dramatic_hamster.gif>

 

Faudrait demander aux créateurs, Stanley "Stan" Lieber "Lee" et Jacob "Jack" Kurtzberg "Kirby". ;)

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, Mathieu_D said:

On n'a pas fait plus SJW que les aventures homoérotiques des chevaliers du Zodiaque de toutes façons. Et ça passait aux heures de grandes écoutes des enfants au club Do.

Tu veux dire « Très  Cher Frère » avant que la diffusion soit arrêtée en urgence ?

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Mathieu_D said:

On n'a pas fait plus SJW que les aventures homoérotiques des chevaliers du Zodiaque de toutes façons. Et ça passait aux heures de grandes écoutes des enfants au club Do.

Il y a des trucs très homoérotiques dans l'esprit, en effet, mais qualifier ça de SJW c'est faire une erreur d'époque, de culture et d'intention.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Lancelot said:

Il y a des trucs très homoérotiques dans l'esprit, en effet, mais qualifier ça de SJW c'est faire une erreur d'époque, de culture et d'intention.

Oui, ça viendrait à personne de parler des spartes comme progressistes^^

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Objetsexuels : peut-on aimer un mur ou un pont ?

 

Citation

Dans la lignée LGBTQI+, les objetsexuels réclament le droit à la reconnaissance. Amoureux d’un pont, d’une voiture, d’une valise ou d’une chaise, ils affirment ne pas être des fétichistes, car leurs relations (disent-ils) confinent au spirituel.

 

En mars 2020, vers 3 h 30 du matin, un inconnu choisit une voiture dans le petit parking qui jouxte l’église catholique Saint-Joseph à Bâle, baisse son pantalon puis se frotte contre le capot en faisant tant de bruit qu’il réveille la propriétaire. Depuis la fenêtre, celle-ci filme la scène. «Le détraqué a fait l’amour avec ma BMW», raconte-t-elle, affirmant que l’inconnu a laissé les traces explicites de son forfait.

 

Not le gorafi. Un sérieux problème chez libération pour laisser passer cela

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...