Aller au contenu

Gilets jaunes


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Non, ce qui était demandé, c'était une renonciation définitive. Un moratoire, c'est un parfait piège à gogos.

Sans oublier l'augmentation de compensation du prix de l'électricité et du gaz dans 2 ans car l'Etat n'a pas respecté les clauses avec EDF et Engie, comme on l'a déjà eu. Donc piège à gogos au carré.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Kikoolol said:

Ce n'est pas qu'un problème tout français d'incapacité a faire respecter les lois, puisqu'on retrouve les mêmes causes et les mêmes effets en Italie, au Royaume Uni, en Allemagne, en Suède, au Danemark.

Je te l'accorde c'est pas qu'un problème français, c'est plus un problème de chevalier blanc pétri de culpabilité. Un furieux complexe de supériorité hyper paternaliste.

En ce sens là les suprémacistes et les gauchos font parfaitement la paire.

Quote

Tu parles de la Suisse mais il l'ont restreint l'immigration.

Dans une certaine mesure oui. Mais surtout on a pas la connerie de droit du sol.

Quote

Effectivement les français émigrent, le tiers monde immigre. A ce train là, même peuples mêmes sociétés, l'Occident sera un shithole.

Mais la France est déjà un shithole avec ou sans les immigrés. Les bons se cassent parce qu'au moindre succès les médiocres peuvent pas s'empêcher de les rabaisser. cf les bagnoles de luxe cramées par les GJ.

Sinon t'utilises pas un autre fofo suffisamment fréquentable ? Ça me dérange pas de causer avec toi, simplement je veux pas me balader sur des trucs à la dailystormer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kikoolol a dit :

Il n'y a pas le droit du sol en France. A la naissance ils ont le passeport d'origine des parents. 

 

il y a 1 minute, Noob a dit :

Mmh ben pourquoi ils sont tous français alors les terros ? En Suisse je n'ai pratiquement pas de copain fils d'immigré qui soit lui-même Suisse.

 

Le droit du sol en France c'est : tu es français si un de tes parents est né sur le sol français. C'est en deux générations au lieu d'une.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Liber Pater said:

Le droit du sol en France c'est : tu es français si un de tes parents est né sur le sol français. C'est en deux générations au lieu d'une.

Ce qui revient quasiment au même donc. C'est à dire qu'à moins d'un retour au pays, la famille sera française indépendamment de son choix/degré d'intégration.

2 minutes ago, Groucho Marx said:

Et ben, on s'est quand même vachement éloignés du 17 novembre, là.

Pas tant que ça, si on tend bien l'oreille je suis persuadé qu'il devait y avoir des discussions autour de ces sujets là.

Lien vers le commentaire

Vous êtes aveuglez par votre idéologie mal comprise.

Les mecs crament une demi douzaine de pref' en scandant "on est chez nous" et vous ne voyez pas l'éléphant au milieu du mouvement. Que des blancs en GJ.

Le français veut des taxes, mais seulement si c'est lui qui les récupère. Il ne veut plus verser un centime de plus pour financer son remplacement

Lien vers le commentaire
à l’instant, Anne Hutchinson a dit :

 

Cela me parait trop construit pour du 18-25. Peut être un Lesquenien ou un soralien égaré...

 

Oh il y a de tout sur le 18-25, dont les deux type de zigotos que tu cites. Je penche plus pour un Lesqueniste, il met en avant la couleur de peau et dis que le libéralisme est mal compris.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Anne Hutchinson a dit :

 

 

Et un beau tout droit sorti d'egalité et reconciliation. Qui a laissé la porte ouverte ?

 

il y a 8 minutes, Zagor a dit :

 

Plutôt du 18-25 de JVC .:lol:

 

il y a 6 minutes, Anne Hutchinson a dit :

 

Cela me parait trop construit pour du 18-25. Peut être un Lesquenien ou un Soralien égaré...

 

il y a 3 minutes, Zagor a dit :

 

Oh il y a de tout sur le 18-25, dont les deux type de zigotos que tu cites. Je penche plus pour un Lesqueniste, il met en avant la couleur de peau et dis que le libéralisme est mal compris.

 

rien de tout cela. La Modération veille, ne vous en préoccupez pas, signalez seulement. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Nevrosegauloise said:

Le français veut des taxes, mais seulement si c'est lui qui les récupère. Il ne veut plus verser un centime de plus pour financer son remplacement

C'est pas faux dans la description de la perception d'une partie de la population.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Mathieu_D said:

C'est pas faux dans la description de la perception d'une partie de la population.

Ce n'est pas vrai non plus dans le sens ou c'est simplement une tentative de récupération narrative de la part des identitaires. Ils sont comme nous, et comme méluche, ils cherchent la bonne formule. Du coup quelque part ce n'est pas un mauvais signe. L'alea n'est pas encore complètement jacta.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nevrosegauloise a dit :

Vous êtes aveuglez par votre idéologie mal comprise.

Les mecs crament une demi douzaine de pref' en scandant "on est chez nous" et vous ne voyez pas l'éléphant au milieu du mouvement. Que des blancs en GJ.

Le français veut des taxes, mais seulement si c'est lui qui les récupère. Il ne veut plus verser un centime de plus pour financer son remplacement

 

Pourtant il faut bien les remplacer si on veut trouver des types qui travaillent. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tramp a dit :

Apparemment, on parle de hausse du SMIC : ie accélérer le déclassement et augmenter le chômage. 

 

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/explicateur/2018/12/04/29004-20181204ARTFIG00204-non-le-smic-n-augmentera-pas-de-3-en-janvier.php

 

Il semblerait que non. Le SMIC n'augmente que du minimum légal (1,8% mais Philippe y ajoute les autres réformes sur le pouvoir d'achat pour arriver à un gain total équivalent à 3%.

Lien vers le commentaire

Je passe de Béhèfème à Cnews, je sais pas pouquoi car j'entends la même chose : le smic à1500euros, retour de l'isf et picétout. Et en face, la condescendance des journaleux qui prennent les GJ présents pour des cons qui savent pas ce qu'ils veulent. Bon ok, c'est pas complètement faux mais y a une façon de le dire, quoi.

Il y avait Charlotte Girard, de la FI, purée, elle aboie comme son gourou. Elle fait peur. Cette démonstration de haine est assez impressionnante.

 

Bon, heureusement qu'il y a les Pouffes du shopping en replay, ça va remonter le niveau B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...