Aller au contenu

Gilets jaunes


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

non, pas que, il a énoncé des choses concrètes

tiens, là j'entends une première réaction d'un GJ : c'est pas assez

un autre (retraité) : pas vraiment, le gars a 750euros de retraite, évidemment...

 

 

 

Les choses concrètes c’est Sarkozy en 2008. L’immobilisme, voilà ce qu’il a annoncé de concret. Avec le passage obligé sur les riches fraudeurs qui ne paient pas assez. Et la possible chasse aux migrants.

Lien vers le commentaire

 Bah l'augmentation du SMIC de 100 euros, c'est pas rien non ? La fin de la CSG pour les retraites de moins de 2000 euros  ? Puis il a parlé de vote blanc etc. 

 

 Il a clairement lâché du leste. Et je comprends pas trop pourquoi. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

L’immobilisme, voilà ce qu’il a annoncé de concret.

T'abuses. Il a dit qu'on allait discuter cette année. Il a dit qu'il y aurait aussi à la table des personnes non affiliées à des partis. Et j'ai immédiatement vu ça :

 

image.png.c9bd96ff65583ceb73a774c49e1f9f76.png

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Je comprends pas que vient foutre Sarkosy. Il a annoncé des choses concrètes, tu t'attendais à quoi ?

 

Il a annoncé ce que Sarkozy avait fait en 2008 : défiscalisations des heures supplémentaires, de nouvelles baisses de charge, un traitement fiscal privilégié pour les vieux, la chasse aux migrants et aux riches voyous. Ça marchera aussi bien que sous Sarkozy. Et ça disparaîtra de la même façon vu que ce n’est pas financé.

C’est concret si on n’a pas de mémoire.

Je ne m’attendais à rien et il n’y a rien eu.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nigel a dit :

 Bah l'augmentation du SMIC de 100 euros, c'est pas rien non ? La fin de la CSG pour les retraites de moins de 2000 euros  ? Puis il a parlé de vote blanc etc. 

 

 Il a clairement lâché du leste. Et je comprends pas trop pourquoi. 

 

Il n’y a pas de fin de la CSG pour les moins de 2000 euros.

 

Il s’entete aussi avec sa réforme constitutionnelle pourrie. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

@Tramp je m'inquiète pour toi, tu dois être en pleine déprime

 

C’est pas moi que ça concerne, ça me fait plus rire qu’autre chose.

Quand les impôts vont augmenter ensuite autant que sous Sarko...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

pour les retraités à moins de 2000euros

mais nom de Dieu de pute borgne, tu t'attendais à quoi ?

 

Il n’y a pas non plus de fin de la CSG pour les retraités à moins de 2000 euros, faut arrêter de croire que c’est le Grand Soir. Il y a fin de la hausse. Et qui va devoir payer derrière, surtout maintenant que la réforme des retraites est enterrée ? Sûrement pas les smicards, ils viennent d’avoir un nouvel allègement de charge. Il ne reste que les classes moyennes actives. Une espèce en voie de disparition. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Il a annoncé ce que Sarkozy avait fait en 2008 : défiscalisations des heures supplémentaires, de nouvelles baisses de charge, un traitement fiscal privilégié pour les vieux, la chasse aux migrants et aux riches voyous. Ça marchera aussi bien que sous Sarkozy. Et ça disparaîtra de la même façon vu que ce n’est pas financé.

C’est concret si on n’a pas de mémoire.

Je ne m’attendais à rien et il n’y a rien eu.

Hé, il a quand même annoncé une belle hausse du chômage du SMIC !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bisounours said:

tu plaisantes ou quoi ? là il a ventilé un peu de pognon, c'est tout.

Ah donc c'était un discours standard de politocard, j'avais l'impression qu'il avait vraiment balancé (my bad).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Faudrait peut-être se placer à la hauteur des personnes qui ont manifesté, pas à celle des liborgiens, hein. de toute façon, ils sont pas contents et très contents de pas l'être, ils vont pouvoir continuer la lutte convergente

 

Ceux qui manifestent ce sont aussi les classes moyennes. Et là, elles n'ont rien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Boz a dit :

J'ai pas tout entendu, il a parlé de réduire quelles dépenses ?

Le discours a duré moins de 15 minutes. Faudrait voir sur la facture de l'électricité à l'Elysée à la fin de l'année. Sinon, euh... :/ 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fryer a dit :

 

Ceux qui manifestent ce sont aussi les classes moyennes. Et là, elles n'ont rien.

l'annulation de l'augmentation de la csg pour les retraités, la défiscalisation des heures supp (bon, ça c'est pas pour les fonctionnaires, huhuhu)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...