Aller au contenu

Gilets jaunes


Bézoukhov

Messages recommandés

15 minutes ago, poincaré said:

Pas moi.

 

Je retire absolument tout ce que j'ai dit sur la "violence légitime". Deux termes antinomiques.

Avoir de l'empathie pour quelqu'un n'implique pas qu'on trouve ce qu'il fait légitime, par conséquent je comprends mal en quoi tout ça m'est adressé :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

Avoir de l'empathie pour quelqu'un n'implique pas qu'on trouve ce qu'il fait légitime, par conséquent je comprends mal en quoi tout ça m'est adressé :blink:

 

C'est un message à l'intention des lecteurs de ce fil, ça ne t'est pas adressé personnellement. :) 

Lien vers le commentaire

Liberté toujours

 

Le Monde - Deux « gilets jaunes » belges placés en centre de rétention administrative malgré leur relaxe
 
Les deux manifestants arrêtés samedi 16 novembre font l’objet de poursuites administratives, décidées par le préfet de police de Paris.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/21/deux-gilets-jaunes-belges-places-en-centre-de-retention-administrative-malgre-leur-relaxe_6020058_3224.html

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

L'érosion commence ! (non) L'État condamné par le tribunal administratif de Lyon, pour un tir de LBD sur une manifestante "gilet jaune"

 

Citation

Cela n'était jamais arrivé en France. L'Etat a été condamné pour avoir causé des blessures à une manifestante lors du mouvement des "gilets jaunes". Mélodie avait été touchée par un tir de LBD en février 2019 à Lyon.

Le tribunal a également écarté tout "comportement fautif de la victime". L'État a été condamné à payer 800 euros en "réparation" à la victime.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

800 balles, c’est ce que touches un flic si tu le traites de connard. Et c’est pas l’Etat qui paie. 

 

Cékikipaye ?

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

J'aurais été l'opposition, j'aurais gueulé que le scandale c'est la pergola qui ne protège pas des intempéries et que le maire se fou ouvertement de la gueule des Gilles & John.

 

Ces pisses froids n'ont aucun humour.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...