Aller au contenu

Gilets jaunes : vos photos


Séverine B

Messages recommandés

Gilets jaunes : A Sisteron, tentative de négociation avec les commerçants du parc d’activités 

http://www.hauteprovenceinfo.com/article-23183-gilets-jaunes-a-sisteron-tentative-de-negociation-avec-les-commercants-du-parc-d-activites.html

 

D'après une collègue de ma femme, les GJ reçoivent des vivres de certains automobilistes : café, etc.

(au point que certains craignent d'être empoisonnés).

Un GJ qui a fait les courses (pour ses collègues) s'est vu notifier la gratuité de ses achats (dans une boucherie).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rübezahl said:

ça fait clairement partie du boulot payé par nos impôts et taxes.

Et puis j'ai été questionné si c'était moi. Ce a quoi j'ai répondu non et j'ai ajouté sur de toutes manières il n'y avait rien de méchant

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rübezahl a dit :

un lien svp Hugh ?

 

Et maitenant je google pour plus informations et cet photo (à Paris) est fausse:

 

https://www.espacemanager.com/cette-photo-dune-guillotine-des-gilets-jaunes-est-totalement-fausse.html

 

Pardon.

 

Mais apparemment les autres non, donc, mon conseil sur les jacobins est encore valide.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hugh a dit :

 

Et maitenant je google pour plus informations et cet photo (à Paris) est fausse:

 

https://www.espacemanager.com/cette-photo-dune-guillotine-des-gilets-jaunes-est-totalement-fausse.html

 

Pardon.

 

Mais apparemment les autres non, donc, mon conseil sur les jacobins est encore valide.

 

 

 

Par contre les mecs qui ont fait le trucage ont dû bien s'éclater, ça donnerait presque envie de faire un concours de retouche pour foutre des gilets jaunes dans les situations les plus improbables :D

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2018 à 09:30, NicolasB a dit :

Je n'en vois pas en réalité dans ce calme quartier qu'est Jossols.

 

Je rejoins l'avis de @Mathieu_D, tu dois être aveugle !

Moi j'en ai trouvé quatre en passant dix minutes sur Google Maps. Ouvre les yeux quand tu sors ;)

 

Révélation

Screenshot-from-2018-11-27-19-00-05.jpg

Screenshot-from-2018-11-27-19-01-38.jpg

Screenshot-from-2018-11-27-19-03-14.jpg

Screenshot-from-2018-11-27-19-10-00.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2018 à 17:05, Raffarin2012 a dit :

 

Lol :

 

Diminution de l’assistanat.

 



Cofinancement de projets visant à concevoir des biocarburants.

Régulation des prix des véhicules électriques.

Augmentation des aides financière publiques pour l’embauche en CDI, en CDD ainsi que pour les contrats d’apprentissage.

Embauche des personnes à mobilité réduite favorisée.

Augmentation du Smic, revaloriser en conséquence le calcul du quotient familial.

Aide au retour à l’emploi ou à la reconversion professionnelle grâce à des formations efficaces et valorisantes.

Respecter la parité homme/femme : alignement de la qualification et du poste occupé à rémunération égale.

Subvention aux entreprises souhaitant s’installer en banlieue ou en province.

Augmentation des retraites.

Augmentation de l’allocation pour le logement (APL).

Augmentation des aides financières aux étudiants pour l’installation, la mobilité et la culture.

Accès à la culture pour tous.

Baisse des prix des péages.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2018 à 14:05, Raffarin2012 a dit :

 

Citation

Régulation des prix des véhicules électriques.

Création d’une assemblée citoyenne.

Consultation du peuple plus fréquente, par référendum au niveau national et local.

Dissolution de l’Assemblée nationale.

Suppression du Sénat.

Augmentation des retraites.

Rétablissement de l’impôt sur la fortune (ISF).

 

 

Venezuela feelings....

 

Mais je ne veux pas être très dur, sont pays très différents.

 

Citation

?

Lien vers le commentaire
Citation

Diminution de l’assistanat.

Augmentation de l’allocation pour le logement (APL).

Augmentation des aides financières aux étudiants pour l’installation, la mobilité et la culture.

 

Ils n'essaient même pas de rendre ça un minimum cohérent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crois que ce mouvement cristallise à peu près tout ce que je déteste. Ca devient une lettre au père Noël leurs revendications. Et ils sont pas loin d'ajouter un truc du style "remise en cause du dogme de la Terre ronde encouragé par la dictature macroniste". C'est un spectacle lamentable. Une vraie révolte fiscale consisterait à ne pas payer ses impôts, ce qui serait à la fois efficace et courageux. Je m'auto-signale au cas où mon message serait hors-charte. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...