Aller au contenu

Génériques de dessins animés


Raffarin2012

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Mobius a dit :

Remarque c'est pareil pour Bioman:

 

Tout le monde se souviens du générique de Bernard Minet.

 

mais avant il y a le générique C+ qui était basée sur la musique originale

 

Repris / parodié par Benzaïe dans Les Vrais Power Rangers, comme chacun sait (à partir de 7:52).

 

Si tu tiens vraiment à toucher au super sentai (et je laisse le créateur du fil le soin de nous censurer si il trouve qu'on est hors sujet), autant élargir au reste du tokusatsu. Avec donc un Metal Hero (ou plutôt un Silicon Hero, huhuhu), probablement mon tout premier souvenir de série japonaise.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Rincevent said:

Repris / parodié par Benzaïe dans Les Vrais Power Rangers, comme chacun sait (à partir de 7:52).

 

Si tu tiens vraiment à toucher au super sentai (et je laisse le créateur du fil le soin de nous censurer si il trouve qu'on est hors sujet), autant élargir au reste du tokusatsu. Avec donc un Metal Hero (ou plutôt un Silicon Hero, huhuhu), mon premier souvenir de série japonaise.

 

j'ai toujours eu un faible pour le generique de Winspector:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solomos a dit :

Note du modo : je suis quasiment sûr qu'on a déjà un fil sur le sujet des génériques d'animes du passé ( ou alors on a pourri un autre fil avec  çà )

J'en ai le souvenir aussi.

Lien vers le commentaire

On est encore très loin d'avoir fait le tour (je ne crois pas avoir vu passer Lady Oscar, Ranma 1/2 ou Sailor Moon par exemple, oui j'ai des grandes sœurs pourquoi ? :mrgreen:) mais je vais continuer à avancer dans le temps vers le milieu des années 2000 où, le satellite rendant les anciennes restrictions obsolètes, les nipponneries font un retour en force sur Canal+ avec des trucs de dingues pour mes yeux d'ado comme :

 

 

ou

 

ou encore

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 12/1/2018 at 6:32 PM, Drake said:

Mais c'est consternant  ce fil. Franchement vous n'avez rien d'autres à foutre. Pfeuuh...

 

 

 

 

 

j'ai toujours une préférence pour le generique nippon de 84

Isao sasaki ayant également fait celui de pas mal de Super Robot et de Uchuu Senkan Yamato (qui est pour les japonais l'équivalent d'Albator)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...