Aller au contenu

Elle accouche alors qu'elle est dans le coma depuis 14ans


Marlenus

Messages recommandés

15 minutes ago, Lancelot said:

Tant qu'un jugement n'aura pas confirmé qu'il s'agit du père l'accusé bénéficiera bien de la présomption d'innocence :jesaispo:

Et une fois que l'on aura prouvé cela, tant qu'il ne sera pas condamné pour viol, il ne sera pas un violeur. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Violeur ou pas il l'est déjà. La condamnation éventuelle est le signe que le système judiciaire estime qu'il y a suffisamment de preuves pour le qualifier officiellement de violeur. Je ne vois toujours pas ce que la présomption d'innocence vient faire là dedans.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lameador a dit :

Si on retrouve le fan de Kill Bill qui sévit à l'hôpital, il aura du mal à convaincre le jury qu'elle était consentante :jesaispo:

 

J'ai aussi pensé direct à Kill Bill.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

Et cela parle de viol sans rien connaitre des circonstances.

On bafoue la présomption d'innocence :lecon:

Les circonstances on les connaît : une femme, qui n'est vraisemblablement pas la Sainte Vierge, accouche d'un gamin alors qu'elle est dans le coma. Le père, qui n'est vraisemblablement pas le Saint Esprit, est donc un violeur. Aucune personne n'a été désignée comme l'auteur des faits. Donc il n'y a pas violation de la présomption d'innocence.

Lien vers le commentaire

Il y a bien des touchers vaginaux réalisés sur des patientes sous anesthésies, il faut avant exclure l'hypothèse d'un essai d'insemination artificielle par une étudiante révisant un examen. 

 

Vous presumez d'office que c'est un mec. La schiappatisation de la société est en cours, même sur liborg. D'ailleurs à ce titre, je demande à ce qu'on parle de "agresseur(s).euse(s)" avant l'exclusion des autres hypothèses, réalisée par le jugement d'un tribunal. 

  • Yea 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Pour le coup c'est vraiment le cas.

C'est ce qui est utilisé pour qualifier un viol en France sur une personne inconsciente.

Je sais bien. Ne ruine pas ma vanne. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...