Aller au contenu

Ocasio-Cortez : le côté obscur de la force ?


Messages recommandés

Ces gens ne cachent même plus qu'il se prononcent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. C'est même cool, apparemment !

(Avant quand même on se cachait un tout petit peu dans ces cas-là non ?)

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
  • 9 months later...
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Arrêtée par la police avec 17 autres membres de la chambre des représentants:

J'ai été voir l'article de loi mentionné par les policiers (DC Code § 22–1307):

Citation

 It is unlawful for a person, alone or in concert with others:

  • To crowd, obstruct, or incommode:
    •  The use of any street, avenue, alley, road, highway, or sidewalk;
    • The entrance of any public or private building or enclosure;
    •  The use of or passage through any public building or public conveyance; or
    • The passage through or within any park or reservation; and
  • To continue or resume the crowding, obstructing, or incommoding after being instructed by a law enforcement officer to cease the crowding, obstructing, or incommoding.
  • For purposes of this subsection, the term “demonstration” means marching, congregating, standing, sitting, lying down, parading, demonstrating, or patrolling by one or more persons, with or without signs, for the purpose of persuading one or more individuals, or the public, or to protest some action, attitude, or belief.

Donc si j'ai bien compris elle a été arrêté pour manifestation illégale (mais leur définition est très vague :"Demonstration means demonstrating" bruh) ,et blocus/obstruction de la voie publique ?

En vrai, la loi me semble assez retorse (puisque cela inclue potentiellement le fait de marcher tout seul sans signes avec un t-shirt don't tread on me ) mais j'imagine qu'il faut bien arrêter les bloqueurs .

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pelerin Dumont said:

J'ai été voir l'article de loi mentionné par les policiers (DC Code § 22–1307):

Donc si j'ai bien compris elle a été arrêté pour manifestation illégale (mais leur définition est très vague :"Demonstration means demonstrating" duh) ,et blocus/obstruction de la voie publique ?

En vrai, la loi me semble assez retorse (puisque cela inclue potentiellement le fait de marcher tout seul sans signes avec un t-shirt don't tread on me ) mais j'imagine qu'il faut bien arrêter les bloqueurs .

Visiblement c'est pour blocage de la circulation.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...