Aller au contenu

Ocasio-Cortez : le côté obscur de la force ?


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Wayto a dit :

Ce qui, je trouve, fait plus peur encore c'est que des journalistes la suivent à fond sans réflexion aucune.
Mais vu qu'il y a des écoles de journalisme sans bibliothèque, ce n'est peut-être pas si surprenant que cela.

 

Voir mon post plus haut. Elle n'est que la partie la plus visible du phénomène.

Derrière elle, il y a des légions de personnes comme elle.

Lien vers le commentaire

 

Le 08/02/2019 à 21:47, Lancelot a dit :

L'interdiction des moyens de transport modernes est-elle une manière pour les décroissants de draguer les anti-immigration ? Vous avez une heure.

Ou plutôt pour empêcher les Américains de fuir. 

Surtout si Trump termine son mur…

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
2 hours ago, Tramp said:

Oui ben 57-0 ça calme ... Les démocrates ont juste voté "présent". C'est quoi le but ? Faire bouger la fenêtre ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fagotto a dit :

Le vote sur le Green Deal était un troll GOP, pas une demande des Dems.

 

 

Ben oui : les dems n’ont pas envie d’assumer ce qu’ils racontent. Un coup de maître de McConnell qui a aussi peu de colonne vertébrale qu’il est fin en politique politicienne. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Fagotto a dit :

En attendant c'est Biden ie le candidat le plus centriste qui fait la course largement en tête dans le primaire Dem.

 

Biden qui a été dans tous les sales coups. Notamment l’hystérie sécuritaire des années 90. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 23 heures, Alchimi a dit :

Je vois de plus en plus d'occurrence de AOC dans mon fil FB (quand je remets les pieds sur FB).

Je crains qu'on ait pas fini de se la fader.

 

Barack Obama en femme jeune et écolo. Multiple combo pour les socio démocrates européens du centre droit à la grosse gauche. 

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2019 à 14:20, Alchimi a dit :

Je vois de plus en plus d'occurrence de AOC dans mon fil FB (quand je remets les pieds sur FB).

Je crains qu'on ait pas fini de se la fader.

 

C'est des européens ou des nord américains qui la mette en avant?

Car avec la montée des verts en Europe ca parait logique.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Repentez-vous, le châtiment climatique est proche !

 

Citation

Au lieu de se moquer du New Deal vert d'AOC et de ses éléments les plus absurdes, nous devrions nous en inquiéter. Il nous rappelle que beaucoup d'Américains ont une soif désespérée de salut que la religion n'étanche plus. Et met en évidence un problème fondamental, une sorte de perturbation sociale ou économique dont la crise des opioïdes est un autre symptôme.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Citation

Ocasio-Cortez easily won her congressional primary election on Tuesday night, a result that effectively ensures a second term for the 30-year-old. Then, she may have delivered a knockout blow to a 16-term incumbent who had been endorsed by Hillary Clinton and other long-time Democratic leaders. It's too soon to call her a kingmaker within Democratic politics, but two-years after she beat an 11-term incumbent, Ocasio-Cortez—with help from the vast sums of money she's been able to raise in the past two years—appears to have scored another victory in the proxy war between leftists and centrists.

 

This time, the victim was Rep. Eliot Engel (D–N.Y.), chairman of the House Foreign Affairs Committee and a noted hawk, who appears to be on course to lose to Jamaal Bowman, a middle school principal whose candidacy was endorsed by Ocasio-Cortez. With 91 percent of precincts reporting and absentee ballots still waiting to be counted in the 16th district—which includes parts of Bronx and Westchester counties—Bowman had a whopping 25 point lead over Engel on Wednesday afternoon.

 

In addition to Ocasio-Cortez, Bowman was endorsed by Sens. Bernie Sanders (I–Vt.) and Elizabeth Warren (D–Mass.), while the longtime incumbent Engel picked up an endorsement from Hillary Clinton last week to go along with support from Speaker of the House Nancy Pelosi (D–Calif.) and Senate Minority Leader Chuck Schumer (D–N.Y.).

https://reason.com/2020/06/24/alexandria-ocasio-cortez-had-a-big-night-in-new-yorks-primary-hillary-clinton-fell-flat/

 

Toujours plus à gauche pour les démocrates new-yorkais

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...