Zagor Posted February 9, 2019 Report Share Posted February 9, 2019 il y a 30 minutes, Wayto a dit : Ce qui, je trouve, fait plus peur encore c'est que des journalistes la suivent à fond sans réflexion aucune. Mais vu qu'il y a des écoles de journalisme sans bibliothèque, ce n'est peut-être pas si surprenant que cela. Voir mon post plus haut. Elle n'est que la partie la plus visible du phénomène. Derrière elle, il y a des légions de personnes comme elle. Link to comment
Tramp Posted February 12, 2019 Report Share Posted February 12, 2019 Les Républicains vont forcer les démocrates à voter sur le Green New Deal https://reut.rs/2GCDDxC 1 Link to comment
ph11 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Le 08/02/2019 à 21:47, Lancelot a dit : L'interdiction des moyens de transport modernes est-elle une manière pour les décroissants de draguer les anti-immigration ? Vous avez une heure. Ou plutôt pour empêcher les Américains de fuir. Surtout si Trump termine son mur… Link to comment
Tramp Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Du grand trumpisme : AOC renie son Green New Deal https://www.washingtonexaminer.com/news/ocasio-cortez-blames-staffer-controversial-green-new-deal-farting-cows-document Link to comment
Zagor Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Du grand trumpisme : AOC renie son Green New Deal https://www.washingtonexaminer.com/news/ocasio-cortez-blames-staffer-controversial-green-new-deal-farting-cows-document Bonne nouvelle pour les americains. Par contre j'ai peur que les idées d'AOC soient appliquée en Europe... Link to comment
0100011 Posted April 1, 2019 Author Report Share Posted April 1, 2019 2 hours ago, Tramp said: Du grand trumpisme : AOC renie son Green New Deal https://www.washingtonexaminer.com/news/ocasio-cortez-blames-staffer-controversial-green-new-deal-farting-cows-document Oui ben 57-0 ça calme ... Les démocrates ont juste voté "présent". C'est quoi le but ? Faire bouger la fenêtre ? Link to comment
Fagotto Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Le vote sur le Green Deal était un troll GOP, pas une demande des Dems. Link to comment
Tramp Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 il y a une heure, Fagotto a dit : Le vote sur le Green Deal était un troll GOP, pas une demande des Dems. Ben oui : les dems n’ont pas envie d’assumer ce qu’ils racontent. Un coup de maître de McConnell qui a aussi peu de colonne vertébrale qu’il est fin en politique politicienne. Link to comment
Fagotto Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Avec lui le Congrès devient simplement décoratif ou un outil politicien. Il trouve du temps pour faire ce genre de vote troll mais bloque/retarde les votes sur tous les sujets sérieux/touchy vis à vis de l'exécutif. 1 Link to comment
RaHaN Posted April 20, 2019 Report Share Posted April 20, 2019 Tropico 4 - She was already There. 1 Link to comment
RaHaN Posted May 15, 2019 Report Share Posted May 15, 2019 I Was Joking About The World Ending In 12 Years, And You're An Idiot If You Believed Me Link to comment
NoName Posted May 15, 2019 Report Share Posted May 15, 2019 Il y a 9 heures, Restless a dit : I Was Joking About The World Ending In 12 Years, And You're An Idiot If You Believed Me Comme c'est pratique Link to comment
Fagotto Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 En attendant c'est Biden ie le candidat le plus centriste qui fait la course largement en tête dans le primaire Dem. Link to comment
Tramp Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 Il y a 3 heures, Fagotto a dit : En attendant c'est Biden ie le candidat le plus centriste qui fait la course largement en tête dans le primaire Dem. Biden qui a été dans tous les sales coups. Notamment l’hystérie sécuritaire des années 90. Link to comment
Fagotto Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 Oui, mais je suppose qu'il plait aux vieux. Link to comment
Marlenus Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 Et qu'il est le plus crédible pour gagner face à Trump. Link to comment
poney Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 physiquement il est beaucoup moins attirant sauf si tu t'appelles Leslie Knope 3 Link to comment
Alchimi Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Je vois de plus en plus d'occurrence de AOC dans mon fil FB (quand je remets les pieds sur FB). Je crains qu'on ait pas fini de se la fader. Link to comment
Hayek's plosive Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Il y a 23 heures, Alchimi a dit : Je vois de plus en plus d'occurrence de AOC dans mon fil FB (quand je remets les pieds sur FB). Je crains qu'on ait pas fini de se la fader. Barack Obama en femme jeune et écolo. Multiple combo pour les socio démocrates européens du centre droit à la grosse gauche. Link to comment
Zagor Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Le 27/05/2019 à 14:20, Alchimi a dit : Je vois de plus en plus d'occurrence de AOC dans mon fil FB (quand je remets les pieds sur FB). Je crains qu'on ait pas fini de se la fader. C'est des européens ou des nord américains qui la mette en avant? Car avec la montée des verts en Europe ca parait logique. Link to comment
Alchimi Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Des européens justement. C'est pas spammé par le moindre contact mais ça commence doucement à apparaître. Link to comment
Liber Pater Posted June 4, 2019 Report Share Posted June 4, 2019 Le 28/05/2019 à 18:19, Alchimi a dit : Des européens justement. C'est pas spammé par le moindre contact mais ça commence doucement à apparaître. Ils vont faire réélire Trump ces cons Link to comment
RaHaN Posted June 16, 2019 Report Share Posted June 16, 2019 Repentez-vous, le châtiment climatique est proche ! Citation Au lieu de se moquer du New Deal vert d'AOC et de ses éléments les plus absurdes, nous devrions nous en inquiéter. Il nous rappelle que beaucoup d'Américains ont une soif désespérée de salut que la religion n'étanche plus. Et met en évidence un problème fondamental, une sorte de perturbation sociale ou économique dont la crise des opioïdes est un autre symptôme. Link to comment
Zagor Posted June 16, 2019 Report Share Posted June 16, 2019 il y a 23 minutes, Restless a dit : Repentez-vous, le châtiment climatique est proche ! Ce n'est pas juste aux américains que ca s'applique. Les Européens sont pires et risquent de mettre en place les idées du New Deal. Link to comment
Adrian Posted June 24, 2020 Report Share Posted June 24, 2020 Citation Ocasio-Cortez easily won her congressional primary election on Tuesday night, a result that effectively ensures a second term for the 30-year-old. Then, she may have delivered a knockout blow to a 16-term incumbent who had been endorsed by Hillary Clinton and other long-time Democratic leaders. It's too soon to call her a kingmaker within Democratic politics, but two-years after she beat an 11-term incumbent, Ocasio-Cortez—with help from the vast sums of money she's been able to raise in the past two years—appears to have scored another victory in the proxy war between leftists and centrists. This time, the victim was Rep. Eliot Engel (D–N.Y.), chairman of the House Foreign Affairs Committee and a noted hawk, who appears to be on course to lose to Jamaal Bowman, a middle school principal whose candidacy was endorsed by Ocasio-Cortez. With 91 percent of precincts reporting and absentee ballots still waiting to be counted in the 16th district—which includes parts of Bronx and Westchester counties—Bowman had a whopping 25 point lead over Engel on Wednesday afternoon. In addition to Ocasio-Cortez, Bowman was endorsed by Sens. Bernie Sanders (I–Vt.) and Elizabeth Warren (D–Mass.), while the longtime incumbent Engel picked up an endorsement from Hillary Clinton last week to go along with support from Speaker of the House Nancy Pelosi (D–Calif.) and Senate Minority Leader Chuck Schumer (D–N.Y.). https://reason.com/2020/06/24/alexandria-ocasio-cortez-had-a-big-night-in-new-yorks-primary-hillary-clinton-fell-flat/ Toujours plus à gauche pour les démocrates new-yorkais Link to comment
RaHaN Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Course à la présidence, 2024 Nikki Haley shuts down Ocasio-Cortez over her solution to the pandemic, and she is not happy about it Link to comment
Recommended Posts