Aller au contenu

Messages recommandés

Si mais ils sont pas en rotation lourde sur le sujet, pour l'instant ça n'a aucun impact sur les sondages (le sujet de mon message), si le sujet 'prend' que t'as des témoignages, des doutes, des interviews de Biden où il se foire, des alliés qui le lachent, etc....ça peut jouer. Pour l'instant la dynamique est pour Biden, cela dit l'election est très très loin....

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Ce serait quoi le sens de "be" ?

"I have a record over 40 years, etc. I'm going to be [myself]"

Il veut que les gens votent pour lui, pas contre Trump.

Bon, il a co-créé le Patriot Act donc...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Disons que Biden a compris que l'échec de Clinton est en bonne partie dû à ce que les Noirs ont beaucoup moins voté pour elle que prévu, et il essaie d'en tirer les conséquences... avec un talent certain pour se prendre les pieds dans le tapis.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je pense ce faux pas va lui coûter (et il faut compter sur la campagne de l'éléphant pour passer cette sortie en boucle pendant 6 mois) mais il me paraît tout de même moins fâcheux pour lui que ne l'a été la sortie de Clinton sur les "deplorables" d'il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est les US, pas la France républicaine. Je suis pas sûr que ça choque tant que ça là-bas.

 

Un male blanc de 80 ans qui dit au noirs ce qu'ils doivent faire, pas sur que ça passe aux US.

 

Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

Disons que Biden a compris que l'échec de Clinton est en bonne partie dû à ce que les Noirs ont beaucoup moins voté pour elle que prévu, et il essaie d'en tirer les conséquences... avec un talent certain pour se prendre les pieds dans le tapis.

Clinton a aussi été plombée par son coté antipathique, ça risque de faire du mal à Biden surtout que le vote noir était un éléctorat plutot acquis pour Biden.

 

Je ne comprend de toute facon pas pourquoi les démocrates jouent la carte SJW et gauchiste face à Trump. La majorité de la population est fatiguée par la polarisation, un démocrate centriste pourrait passer auprès de la population.

Y a t'il une déconnexion entre les militants démocrates et les élécteurs américains?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Zagor a dit :

Y a t'il une déconnexion entre les militants démocrates et les élécteurs américains?

 

Jurisprudence Corbyn je pense. Tous les grands partis de gauche craignent de se faire putscher par une bande de trotskystes finis à la teinture bleue. Ils essaient de ménager ces crétins tout en ne perdant pas le centre gauche.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zagor said:

Je ne comprend de toute facon pas pourquoi les démocrates jouent la carte SJW et gauchiste face à Trump.

 

C'est caracteristique du mouvement depuis avant 2016 mais c'est a ce moment que ca a eclate: on a depuis un peu apres 2000 une panique morale autour des question de sexisme et de racisme qui ont ete tournees en armes de terrorisme intellectuel avec de vraies ramifications legales pour les infideles.

Donc tous ces cretins de democrates se sont dit qu'abandonner les recettes qui marchent ( health care, immigration  et gun control ) serait bon, pour essayer les cris d'orfraies a la mode: c'est un raciste, c'est un sexiste.Votez pour une femme !

Non seulemement ca ne marche pas, mais les 4 annees suivantes ont ete passees a ignorer de toutes leurs forces les raisons de l'echec.On a donc vu chacun des candidats democrates se prendre les pieds dans le tapis, et se faire ecarter au profit de Sleepy Joe qui n'en a pas branle une de toute la campagne.Moi ce qui me facine c'est leur complete incapacite a comprendre pourquoi ils se font detester de la meme facon que les SJWs en general, ca colle bien avec leur incapacite a produire des memes rigolos.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Zagor said:

 

 

Je ne comprend de toute facon pas pourquoi les démocrates jouent la carte SJW et gauchiste face à Trump. La majorité de la population est fatiguée par la polarisation, un démocrate centriste pourrait passer auprès de la population

 

Ben tu peux difficilement faire plus centriste que Biden.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fagotto a dit :

 

Ben tu peux difficilement faire plus centriste que Biden.

 

Il est quand même plus à gauche qu'un Bill Clinton.

C'est sur qu'avec les dirigeants actuels des démocrates, il est centriste mais si on regarde l'histoire, il l'est moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zagor a dit :

Je ne comprend de toute facon pas pourquoi les démocrates jouent la carte SJW et gauchiste face à Trump. La majorité de la population est fatiguée par la polarisation, un démocrate centriste pourrait passer auprès de la population.

Y a t'il une déconnexion entre les militants démocrates et les élécteurs américains?

Il y a une déconnexion entre les militants démocrates et l'électorat démocrate historique, et pas qu'à moitié. On lira avec profit par exemple :

https://www.amazon.fr/Democrat-Deplorable-Million-Democrats-Embraced/dp/1981062521/

 

Il y a 4 heures, Brock a dit :

moi je veux Oprah. 4 ans de gros seins a la tele

TIL qu'elle a une page Boobpedua. :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...