Aller au contenu

Prouic


Prouic

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Prouic, 38 ans, onomatopée ambulante,  INTP donc acquis à la cause libérale ... (Ha, on me dit que ce n'est pas une relation bijective, mais bon les gens sont naïfs ...)

Je lis évidemment contrepoints depuis quelques années, et il faut bien reconnaître que leur zone commentaire est plus légère que leurs articles, d'où mon inscription.
 

Pas de référence spécifiques à noter vu que je suis trop feignant pour apprendre. J'ai quand même lu Atlas Shrugged avant de venir, je voulais pas finir puceau. Evidemment ça a mal fini pour moi, il a fallu que je mette ma jeunesse à la poubelle. Depuis j'essaie de m'acheter une conscience libérale, dûr quand on est employé de bureau dans le sud ouest :p J'ai inscrit mon jeune fils dans une école nommée "La Boétie", donc je pense que tout n'est pas encore CPEF.

 

 

Sinon j'aime la basse et la batterie, le funk, le gras, dire "tu vois",  mad max, Gunnm et Star trek. (ce qui prouve que suis bien INTP sans même faire de test)

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Atika said:

Bienvenue

 

Je suis pas convaincu sur les INTP, y'a beaucoup d'ingénieurs sociaux chez ces gens là :)

 

Dans leur jeunesse c'est un penchant oui, après les plus sages comprennent le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Prouic a dit :

merci de votre accueil!

 

Au fait l'un de vous aurait-il vu passer le bouton d'édition des messages ?

 

Il me semble que ça doit faire partie des fonctionnalités disponible uniquement à partir de 100 messages, tout comme la possibilité de créer un fil de discussion.

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cthulhu a dit :

Bienvenue !

 

 

Il apparaîtra quand tu atteindras la barre des 100 messages :)

 

scrogneugneu, sur 3 messages, j'en ai 1 au mauvais endroit et un dont le copier coller de sauvegarde a été collé deux fois ! Je démarre mal dans la vie ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...