Aller au contenu

L'homme donneur, sa fille et le prohibitionniste


Messages recommandés

Pour tous ceux qui pensent encore que la famille Gave est encore libérale...

 

https://www.youtube.com/watch?v=Bmsav5rvKHs&feature=player_embedded

 

Il y a des choses intéressantes mais.... Je suis dubitative, j'ai l'impression d'un gros mélange visant à convaincre que DLF est l'avenir du libéralisme et que tout libéral est par essence conservateur. Son idée de mettre les fichiers S et autres dans des sortes de camp dans des endroits isolés cela s’appelle un goulag soft non?

 

Et puis la remigration.... C'est... Enfin je cherche le libéralisme dedans.

 

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Son idée de mettre les fichiers S et autres dans des sortes de camp dans des endroits isolés cela s’appelle un goulag soft non?

 

Guantanamo !

 

il y a 57 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Et puis la remigration.... C'est... Enfin je cherche le libéralisme dedans.

 

Je trouve assez étonnant de voir DLF mettre son tampon sur la rémigration, alors qu'ils essaient de jouer dans la droite pas trop extrême. Je pensais que c'était limité au SIEL et à Camus.

Lien vers le commentaire

Peut-être que j'ai mal compris. Mais je pense qu'elle ne parle que des clandestins quand elle parle de réémigration. Je pense pas qu'elle se rende compte de la signification du mot. 

 

 Pour le reste, l'interview est pas si mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nigel a dit :

Peut-être que j'ai mal compris. Mais je pense qu'elle ne parle que des clandestins quand elle parle de réémigration. Je pense pas qu'elle se rende compte de la signification du mot. 

 

 Pour le reste, l'interview est pas si mal. 

 

Je pense qu'effectivement tu as mal compris. Elle explique très clairement sa vision en parlant de ce qui se fait en Italie sur le sujet et ce ne sont pas les clandestins qui sont visés.

 

Le moment où elle évoque le FN est pas mal non plus "Je n'aime pas le programme économique de Marine, mais pour le reste eh bien nous pouvons nous allier".

Lien vers le commentaire

L'immigration ne parle pas qu'aux groupuscules droitiers . De l'avis de mon voisin momo , marocain, des arabes il faut pas trop, et que la politesse consiste aussi à savoir fermer la porte derrière soi.

 

Sinon Emmanuelle présente bien, belle comme une pêche, j'aime bien son look "vielle France" pour la campagne, c'est quand même autre chose que Rand sous amphétamines.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le mot "remigration" a surtout été popularisé sur les réseaux sociaux français par Henri de Lesquen, il me semble.

 

il y a 15 minutes, Rincevent a dit :

Et elle l'est plus encore en vrai.

 

Tu la connais personnellement?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zagor a dit :

Tu la connais personnellement?

Je l'ai croisée à plusieurs reprises (il y a quelques années) lors d'évènements organisés par le PLD. Et elle est très séduisante.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Bézoukhov a dit :

Tu n’es pas en couple toi ? Que dirait Mme Rincevent ?

On peut admirer la beauté d'une femme sans avoir pour autant l'intention de consommer, non ?

 

Sinon, oui je suis en couple (et heureux dans mon couple). J'ai connu la fille Gave bien avant de connaître ma compagne, et, lors des éléments susmentionnés, je n'ai fait que la croiser (et pas au sens biologique, pfff). Par ailleurs, divers éléments me suggèrent que l'héritière Gave est du mauvais côté de la bissectrice du hot/crazy chart (et donc je n'y toucherai en aucun cas).

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Bézoukhov said:

Je trouve assez étonnant de voir DLF mettre son tampon sur la rémigration, alors qu'ils essaient de jouer dans la droite pas trop extrême.

 

Rejoindre NDA après son alliance avec l’extrême-droite c’est assumer de pouvoir se retrouver demain co-responsable de Marine Le Pen au pouvoir. L’allian peut se renouer, et le fait qu’elle ait eu lieu une première fois montre que les dernières digues ont sauté.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rübezahl a dit :

en complément de mon post d'hier, cet article intéressant :

Comment accepter l'incertitude de la concurrence en démocratie ?

https://www.contrepoints.org/2019/02/05/336436-comment-accepter-lincertitude-de-la-concurrence-en-democratie

Le thème du compromis social, c'est tout le gaullisme ça, il faudrait voir ce qu'il pourrait être de nos jours, sans un parti stalinien qui fait 30%.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Y compris la digue du cul ? ;)

 

Ne m'en parle pas, j'étais à Montaigu la première semaine de janvier, et je n'ai même pas été capable de trouver la digue !

 

Pour en revenir à ce fil quintessentiel, sachez qu'Emmanuelle Gave, du haut de ses 7000 abonnés Twitter, est venue tout droit de la cour des grands pour répondre à un message que je ne lui adressais d'ailleurs pas. Rebondissant sur une citation de Charles Gave relayée par Vincent Bénard (au sujet de la dette publique) j'ironisais sur le fait que NDA ne laisserais jamais persister une telle infamie. Elle passait par là je suppose, et elle n'a pas apprécié :)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Anne Hutchinson a dit :

 

Ca tombe bien, le Grand Remplacement, c'est un peu le fond de commerce des Gaves:

 

/!\ https://www.causeur.fr/demographie-france-europe-immigration-population-146595 /!\

 

Lorsque tu lis ce tissu de conneries, tu vois que Papa Gave n'est pas juste un opportuniste rejoignant NDA.... Il y croit vraiment.

Quel tissu de conneries ? Le fait est que si les européens "de souche" arrêtent de faire des enfants ,leur groupe va disparaitre. Il conclut l'article en disant que ce n'est ni un bien ni un mal, que cela est.

Oui il a l'air nostalgique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...