Aller au contenu

L'homme donneur, sa fille et le prohibitionniste


Messages recommandés

il y a 19 minutes, frigo a dit :

 Et puisque tu m'attaques personnellement

 

Il n'y a rien de personnel dans notre échange.

 

Tu soutiens une thèse: "Les Gave sont des représentants exemplaires du libéralisme".

 

Je te fais remarque l'évidence: si c'était le cas, ils ne feraient pas tailler en pièces depuis X pages dans ce fil. Les représentants "parfaitement adéquats" à la pensée libérale n'expliquent PAS que la submersion migratoire et démographique est une menace pour la race blanche l'Europe chrétienne. Et ils ne rejoignent pas un parti stato-conservateur connu pour son anti-libéralisme et rallié dans la période récente à un parti nationaliste de bouffons démagogiques. Et ils ne font pas une campagne douteuse pour se faire élire dans une structure bureaucratique antilibérale (UE) où ils ne pourront absolument rien changer d'important, à part leurs revenus personnels...

 

Rien de personnel. Des faits objectifs.

  • Yea 6
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Wayto a dit :

Ce qui est impossible à déterminer, car ce qui va sembler juste à un policier ne le sera pas pour un acteur de théâtre, ou un comptable.

C'est par vote que cela doit se déterminer, préférez vous subventionner avec vos impôts des hôpitaux en provinces ou du théâtre d'avant garde par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, frigo a dit :

Je me demandais justement, mais il me semble que la cour des comptes fait un rapport sur la régularité des dépenses publiques, pas sur la justesse de leur emploi.

 

Ca c’est le parlement. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Il n'y a rien de personnel dans notre échange.

 

Tu soutiens une thèse: "Les Gave sont des représentants exemplaires du libéralisme".

 

Je te fais remarque l'évidence: si c'était le cas, ils ne feraient pas tailler en pièces depuis X pages dans ce fil. Les représentants "parfaitement adéquats" à la pensée libérale n'expliquent PAS que la submersion migratoire et démographique est une menace pour la race blanche l'Europe chrétienne. Et ils ne rejoignent pas un parti stato-conservateur connu pour son anti-libéralisme et rallié dans la période récente à un parti nationaliste de bouffons démagogiques. Et ils ne font pas une campagne douteuse pour se faire élire dans une structure bureaucratique antilibérale (UE) où ils ne pourront absolument rien changer d'important, à part leurs revenus personnels...

 

Rien de personnel. Des faits objectifs.

Là on repart à faire le débat depuis le début, inutile.

Sur la vidéo que je poste Emmanuelle met en garde et s'inquiète des moyens que l'Etat met en œuvre pour abattre la contestation, là elle est dans son rôle de libérale.

Sinon ok pour rester dans les faits, merci.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

Il n'y a rien de personnel dans notre échange.

 

Tu soutiens une thèse: "Les Gave sont des représentants exemplaires du libéralisme".

 

Je te fais remarque l'évidence: si c'était le cas, ils ne feraient pas tailler en pièces depuis X pages dans ce fil. Les représentants "parfaitement adéquats" à la pensée libérale n'expliquent PAS que la submersion migratoire et démographique est une menace pour la race blanche l'Europe chrétienne. Et ils ne rejoignent pas un parti stato-conservateur connu pour son anti-libéralisme et rallié dans la période récente à un parti nationaliste de bouffons démagogiques. Et ils ne font pas une campagne douteuse pour se faire élire dans une structure bureaucratique antilibérale (UE) où ils ne pourront absolument rien changer d'important, à part leurs revenus personnels...

 

Rien de personnel. Des faits objectifs.

 

Discours typique du lecteur fanatique de l'Opinion qui n'aura jamais la finesse intellectuelle nécessaire à la compréhension des libertés collectives.

  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, L'affreux a dit :

 

Oui enfin ici ce n'est pas camarades.org.

C'est très fin comme réflexion, mais les discours qui tendent à réduire le libéralisme à l'anarchisme sont à mon avis abusifs.

Classiquement on déduit de l'isonomie la démocratie, et le vote est bien le moyen effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, frigo a dit :

L'exécutif plutôt, et c'est bien opaque, bien caché.

 

L’executif propose l’allocation des fonds au parlement, qui en juge l’opportunité et la Cour des Comptes vérifie que c’est dans les clous. C’est la loi de finances qui est votée tous les ans. 

Il y a effectivement des progrès à faire en transparence. Sur la dépense comme les impôts. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, frigo a dit :

Classiquement on déduit de l'isonomie la démocratie, et le vote est bien le moyen effectif. 

 

… chez les camarades en effet. Tu peux les retrouver sur ta gauche ou bien ta droite, mais ici on préférerait ne pas subventionner.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Anne Hutchinson a dit :

Riton a toujours été aussi extrême ? Je le connais mal, juste qu'il me semblait moins droitard dans sa jeunesse non?

Dans sa "jeunesse" il insistait davantage sur le côté libéral économiquement (et il l'est indubitablement, presque autant qu'un Madelin, nettement plus qu'un Mariton), comme en temoignent les publications du Club de l'Horloge de l'époque. Mais pour tout le reste, il a toujours été bras dessus bras dessous avec la Nouvelle Droite et le GRECE.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Extremo a dit :

 

Discours typique du lecteur fanatique de l'Opinion qui n'aura jamais la finesse intellectuelle nécessaire à la compréhension des libertés collectives.

 

C'est de l'humour? Libertés collectives?

L'opinion porte bien son nom, faut pas trop pousser, toute critique envers l'UE ou l'€ et c'est excommunication, pas besoin d'en fournir plus comme la Gave family.

 

il y a 42 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Et ils ne rejoignent pas un parti stato-conservateur connu pour son anti-libéralisme et rallié dans la période récente à un parti nationaliste de bouffons démagogiques. Et ils ne font pas une campagne douteuse pour se faire élire dans une structure bureaucratique antilibérale (UE) où ils ne pourront absolument rien changer d'important, à part leurs revenus personnels...

 

Le coup de changer le bazar de l'intérieur c'est si risible que ça en donne (presque) raison à l'autre énarque aigri d'Asselineau ;)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Duff a dit :

Le coup de changer le bazar de l'intérieur c'est si risible

 

Face à une structure politique corrompue il n'y a que deux types de solutions possibles...

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, frigo a dit :

C'est par vote que cela doit se déterminer, préférez vous subventionner avec vos impôts des hôpitaux en provinces ou du théâtre d'avant garde par exemple.

 

Non, pas vraiment. Le budget étatique doit simplement se limiter aux fonctions régaliennes et pas déborder sur des milliers de domaines où l'état n'a pas sa place.

 

il y a 34 minutes, frigo a dit :

Là on repart à faire le débat depuis le début, inutile.

Sur la vidéo que je poste Emmanuelle met en garde et s'inquiète des moyens que l'Etat met en œuvre pour abattre la contestation, là elle est dans son rôle de libérale.

Sinon ok pour rester dans les faits, merci.

 

Je n'aime pas l'Etat macronien mais je suis sure que ce dernier n'a rien à voir avec l'éviction des Gaves, à moins de croire à un complotisme à coté duquel la terre plate fait figure de vérité scientifique. C'est comme les milliers de followers de Manue

 

Le souci de Manue, c'est qu'elle n'a assumé aucun de ses dérapages et qu'elle a cherché à dissimuler cela sous le tapis. Elle était un cadeau pour tout journaliste à la recherche d'un truc un peu polémique pour faire de l'audience et moins maligne et douée que la petite Marion. Même Morano et Dati gèrent mieux leurs dérapages (voir en font une arme).

 

Cela ne me dérange pas que les Gaves soient de vieux racistes aigris envers certaines communautés, du moment qu'ils ne cherchent pas à m'imposer ce racisme de façon institutionnelle en rejoignant un partie bien droitard.

 

 Frigo, la fin de la récréation est finie pour tes idoles qui vont retourner dans leur anonymat relatif. Parce que faire une vidéo à 750k vue une fois dans sa vie, c'est à la portée de n'importe quel chaton mignon.

 

il y a 1 minute, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Face à une structure politique corrompue il n'y a que deux types de solutions possibles...

 

 

 

 

Code Geass.... Epouse moi Johnahan :wub: (Oui, j'avoue j'ai un péché mignon pour les animés que je regarde en voyage)

 

il y a 21 minutes, Rincevent a dit :

Dans sa "jeunesse" il insistait davantage sur le côté libéral économiquement (et il l'est indubitablement, presque autant qu'un Madelin, nettement plus qu'un Mariton), comme en temoignent les publications du Club de l'Horloge de l'époque. Mais pour tout le reste, il a toujours été bras dessus bras dessous avec la Nouvelle Droite et le GRECE.

 

Merci du petit cours d'histoire. son racisme transparassait moins effectivement dans ses anciennes publications.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Epouse moi Johnahan :wub:

 

J'ai certaines exigences orthographiques envers la gente féminine, pour accomplir ton objectif ultime tu vas devoir faire encore deux choses:

 

1): Me donner ton appréciation morale de Suzaku, pour que je puisse vérifier que tu es une bonne personne.



 

2): Aller lire un peu mes posts de ce fil pour être sûr que tu pourrais me supporter :D (d'autres avant toi se sont crû à tort assez fortes):

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

J'ai certaines exigences orthographiques envers la gente féminine, pour accomplir ton objectif ultime tu vas devoir faire encore deux choses:

Nan mais regardez-moi comment il applique tout le manuel du PUA : démonstration de haute valeur, rester hard-to-get... Bientôt il va se positionner façon being the prize et distribuer les negs, aussi ? Heureusement, sur un forum il n'y a pas de kinos. :lol:

  • Huh ? 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnnieboy a dit :

Il parle des Pick Up Artists. Tout un concept vendu par des mecs qui pécho jamais une nana à des mecs qui choppent encore moins.

... et tout ce petit monde finit au bout de quelques années dans r/TheRedPill puis chez les MGTOW. Vraiment, une vie enviable. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Johnnieboy a dit :

Il parle des Pick Up Artists. Tout un concept vendu par des mecs qui pécho jamais une nana à des mecs qui choppent encore moins.

 

 Hum autant je suis d'accord pour la dernière partie, autant j'ai pas l'impression que les PUA ont des problèmes pour choper. En tout cas, de ceux que je connais en France. 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Nigel said:

 

 Hum autant je suis d'accord pour la dernière partie, autant j'ai pas l'impression que les PUA ont des problèmes pour choper. En tout cas, de ceux que je connais en France. 

Pareil.

 

Un PUA est un expert en manipulation qui a du charisme.

Il baise sans problème.

 

Le problème c'est que vendre le manuel du parfait manipulateur à des timides sans charisme, ben cela fonctionne très moyen ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Marlenus a dit :

Un PUA est un expert en manipulation qui a du charisme.

Il baise sans problème. 

Certes. Même si les exploits desdits PUA sont souvent exagérés, ils n'ont aucun problème à niquer des filles pas intéressantes.

 

Évidemment, c'est un objectif d'adolescent, et quand tu arrives à un âge plus mûr, tu te rends compte que tu as gâché ta vie avec des femmes, et tu leur en attribues d'autant plus facilement la faute que tu as compris comment hacker 90 % d'entre elles.

 

il y a 23 minutes, Marlenus a dit :

Le problème c'est que vendre le manuel du parfait manipulateur à des timides sans charisme, ben cela fonctionne très moyen ...

En général, ça finit par des gars qui font de l'abattage en abordant de manière industrielle toutes les femmes qu'ils abordent dans la rue, une activité qui finit par consumer leur âme et leur esprit (d'où l'aboutissement chez les MGTOW et consorts). Alors que le seul bon conseil des PUA, c'est "sors de chez toi, et rencontre des gens". Le reste, c'est "trouve comment paraître intéressant alors que tu ne l'es pas", et "apprend un algorithme fait de jedi mind tricks qui marchent sur les shampouineuses" ; alors que ce serait bien plus utile d'enseigner "devient quelqu'un d'intéressant, ou même à la limite, comment déjà par devenir quelqu'un" (coucou Jordan P).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Rincevent said:

, ils n'ont aucun problème à niquer des filles pas intéressantes.

Ce qui suffirait à la plupart de leurs admirateurs/clients. (Même si c'est un peu plus compliqué que ça).

 

Maintenant, cela a son public.

Mais effectivement, passé 30ans, c'est immature de continuer à ne regarder que le scoring.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rincevent a dit :

 ils n'ont aucun problème à niquer des filles pas intéressantes.

Tu veux dire pour eux ? Déjà on sait pas, les dégoûts et les couleurs...

Et ensuite pour certains ce qui compte, c'est de scorer. 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...