Aller au contenu

Punk Oi Hardcore


Raffarin2012

Messages recommandés

 

Groupe incroyable aux confins du hard core, du sludge (donc de ce qu’on appelle le crust je crois) et le black metal. Leurs albums suivants réservent plein d’autres surprises.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je farfouille dans les groupes de RAC et je me rends compte qu'il n'y a pas de RAC réellement RAC, que des nazillons a écouter entre potes bourrés, vraiment decevant. Il y a une une seule exception notable mais je vais pas la poster.

 

Une fois de plus il n'y a que La Souris pour faire le job, et le faire bien.

 

 

Lien vers le commentaire

La devise du fondateur de Radio Courtoisie pas d'ennemi à droite.

 

OK avec ça, mais il faut se réserver un droit d'inventaire et faire le tri. Les mecs qui chantent "Honneur à toi, soldat allemand" (hint : c'est sur dailymotion), c'est pas la famille désolé. 

 

La famille c'est Sardou - les ricains.

 

 

Lien vers le commentaire

Je reviens sur ce que j'ai dit, je tombe sur pleins de tubes RAC vraiment RAC du genre HALTE ! LE PERIL ROUGE NE PASSERA PAS !

 

Ça m'embête de dire ça mais franchement comme lutte contre le péril rouge c'est autrement plus efficace que les tentatives liberales ramolloes et sans couille.

 

Les libéraux ne gagneront jamais la partie s'il persistent a être des centristes mous du genous pas bandants.

 

Heureusement qu'il y a H16...

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Raffarin2012 a dit :

Les libéraux ne gagneront jamais la partie s'il persistent a être des centristes mous du genous pas bandants.

Et il faut vraiment être un crétin sans aucun esprit de finesse pour ne pas réaliser ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Et il faut vraiment être un crétin sans aucun esprit de finesse pour ne pas réaliser ça.

 

Et ceux qui se citent eux-même dans plusieurs fils, ils sont schizophrènes ? :lol:

Lien vers le commentaire

Sorry pour le dérapage hier, j'étais rond comme une bille (je crois que ça s'est vu....).

 

Mais au calme ce matin, sobre et avec l'anxiété terrible qui suit une beuverie quand on a un peu forcé sur la sauce par le passé, force est de constater que j'ai vu juste.

 

Retour au ponque.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...