Aller au contenu

Punk Oi Hardcore


Raffarin2012

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ultimex a dit :

 

Qui était ?

J'ai trop honte. Quand je dis que c'est possiblement le pire groupe de métal de tous les temps, je suis sérieux. Et en plus ça revelera mon identité publiquement, ce que je souhaite éviter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raffarin2012 a dit :

J'ai trop honte. Quand je dis que c'est possiblement le pire groupe de métal de tous les temps, je suis sérieux. Et en plus ça revelera mon identité publiquement, ce que je souhaite éviter.


C'est toi le type de Fadades ? Avoue !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ultimex a dit :

 

Bigre...

Et j'étais le seul a m'en rendre compte. On a qd même réussi a faire des concerts dans des salles comme le New Morning, et on est passés juste avant une célébrité lors d'une soirée de soutien envers un peuple sud américain dont on a appris l'existence la veille bourrés. Plan dégoté par le chanteur gauchiste qui a quittê le groupe qd il a vu la croix gammée sur le rouleau de scotch du batteur qui est toujours aujourd'hui "plutôt à droite" et qui m'a classé dans la catégorie islamo-feministe. Relations cordiales ceci dit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 5/10/2019 at 3:41 PM, Raffarin2012 said:

Nope on était bien pires (oui) et comme j'ai précisé ci-dessus : "cheveux courts idées larges"

 

Woh... Basic Celtos ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, F. mas a dit :

 

Woh... Basic Celtos ?

Des génies intemporels à côté de nous, et notre métal était non politisé.

Un morceau chrétien cependant, qui s'est retrouvé dans une compile US de métal chrétien a vocation charitative. Un grand mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raffarin2012 a dit :

Des génies intemporels à côté de nous, et notre métal était non politisé.

Un morceau chrétien cependant, qui s'est retrouvé dans une compile US de métal chrétien a vocation charitative. Un grand mystère pour moi.

 

Bon allez balance ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...