Aller au contenu

Le débat de BFM


Nigel

Messages recommandés

Bayrou qui dit que personne n'aime payer ses impôts... Tout ça pour dire au final qu'il faut pourchasser les riches qui "trichent". 

 

 Toujours cette ritournelle d'un magot caché facile à prendre. 

Lien vers le commentaire

 Mélenchon, on lui pose la question des impôts. Direct : "on perd notre temps, l'important, c'est le climat, puis faut qu'on vote". 

 

 Heureusement qu'il y a BFM pour recadrer. Bon classique "faut trouver les riches blaba". 

Lien vers le commentaire

j'ai regardé 10 minutes,c'était marrant quand même. Bayrou et Wauquiez qui disent pas que des conneries, appellent à baisser les impôts, et Mélenchon qu'in entend bougonner en permanence avant de partir en mode éco-warrior "mais on va mourir dans 12 aaaaans" :D

Lien vers le commentaire

 Oué enfin, W et B parlent de baisse les impôts mais esquivent le fait d'être précis sur la baisse des dépenses. 

 

 Olivier Faure ressort les vaches sacrés flics, infirmière, profs.

 

 En fait, ce débat est d'un classicisme. Comme si la France était bloquée depuis 30 ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zagor a dit :

Le représentant de LREM et Lepen, ils disent quoi?

C'est Bayrou qui représente LREM? (je ne regarde pas le TV)

 

Non il y a un mec pour LREM, que personne connaît. 

 

il y a 1 minute, Restless a dit :

Il y a pas Benoît ?? 

 

 Na. Mais il y a Olivier Faure, c'est pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

j'aime bien Wauquiez [...] c'est grave ?

 

Il n'a rien dit lorsque des députés de son parti ont proposé d'augmenté le SMIC. Il passe son temps à réclamer plus de pognon pour les retraités alors que @Nigel te dirait qu'ils s'en sortent en moyenne bien avec la redistribution à la française.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Il n'a rien dit lorsque des députés de son parti ont proposé d'augmenté le SMIC. Il passe son temps à réclamer plus de pognon pour les retraités alors que @Nigel te dirait qu'ils s'en sortent en moyenne bien avec la redistribution à la française.

 

il y a 20 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

j'aime bien Wauquiez face à Guerini

Pas en général ;) Je dis ça parce que je viens de prendre le débat en route et Guerini expliquait pourquoi il fallait recentraliser la distribution des aides sociales (il parlait du RSA) et Wauquiez lui est rentré dans le lard en parlant de son bilan de région c'est tout. Je ne vais pas regarder très longtemps parce qu'ils se caricaturent tous (Bayrou est un peu perdu quand il parle de "mettre quelqu'un au bout du fil" dans les administrations, càd forcer les entreprises à embaucher des opérateurs téléphoniques, Le Pen et Mélenchon insupportables (Mélenchon plus que Le Pen peut-être parce qu'il n'arrête pas de bougonner c'est infernal), Faure transparent et Guerini j'ai l'impression qu'il cherche tout le temps l'occasion de nous montrer qu'il n'est pas payé à rien faire à l'Assemblée nationale, au point qu'il se vante d'avoir fait passer une loi pour que les appels téléphoniques ne soient pas surtaxés. D'ailleurs Wauquiez l'a trollé : "Le pays est sauvé").

edit : Wauquiez continue de chambrer Guerini.

2e édit et j'arrête après : à présent Bayrou perd ses moyens face à Mélenchon, c'est cocasse.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Guerini j'ai l'impression qu'il cherche tout le temps l'occasion de nous montrer qu'il n'est pas payé à rien faire à l'Assemblée nationale, au point qu'il se vante d'avoir fait passer une loi pour que les appels téléphoniques ne soient pas surtaxés. D'ailleurs Wauquiez l'a trollé : "Le pays est sauvé").

 

:D

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...