Aller au contenu

Jolies femmes, playmate version politique


Zagor

Messages recommandés

Le 28/10/2021 à 20:08, Rincevent a dit :

Alors la Charlotte d'Ornellas, c'est très étrange, parce qu'elle est alternativement très séduisante et un peu difforme selon l'angle sous lequel tu vois son visage. Ici, elle est tout à fait jolie sur la première photo, et un peu simiesque sur la seconde. C'est perturbant.

C'est tellement ça. Je tranche l'affaire en me disant qu'avec le poids des années, sa peau va s’alourdir, et qu'il n'y aura plus que la version simiesque. En gros elle va mal vieillir quoi.

 

il y a 4 minutes, NicolasB a dit :

Je vais en boîte en Finlande sans masque moi aussi!

 

Quel coin ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RaHaN a dit :

J'suis taquin, il saura de quoi je parle.

Ah mais oui tu veux dire que je suis un pédophile, haha très drôle, en plus je suis un nazi, merci de nous l’avoir rappelé, tout le monde ne pas saisie tes allusions.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
il y a 1 minute, Extremo a dit :

 

Hidalgo homme on dirait un chad espagnol qui chope un max.

Yep, dans l'ensemble, je trouve les candidates masculinisées sont plus hot que les candidats féminisés. (aucun rapport avec le fait que je sois un peu plus souvent sorti avec des hommes trans qu'avec des femmes trans)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Extremo a dit :

Hidalgo homme on dirait un chad espagnol qui chope un max.

Et Pécresse homme (enfin, la créature sur l'affiche duquel il y a écrit Pécresse), à un chanteur des années 90 qui aurait fait un one-hit wonder (une sorte de David guetta du pauvre, si tu veux).

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Rincevent said:

Et Pécresse homme (enfin, la créature sur l'affiche duquel il y a écrit Pécresse), à un chanteur des années 90 qui aurait fait un one-hit wonder (une sorte de David guetta du pauvre, si tu veux).

 

Je lui trouve un air de Michel Houellebecq.

 

Et je viens tout juste de capter que la blonde en bas c'est Poutou! ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Posté sur le fil des législatives, mais moins à son avantage :D

 

 

 

Ah oui, je découvre le shitstorm du coup :D

 

il y a 11 minutes, RaHaN a dit :

Vous avez à ce point les crocs ? 

 

C'est peut-etre un effet d'optique, quand ca passe juste apres Roselyne et son costume Cetelem...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

C'est peut-etre un effet d'optique, quand ca passe juste apres Roselyne et son costume Cetelem...

Et puis 95 % des nanas de 24 ans un peu apprêtées sont mignonnes, c'est un fait de la nature.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Comment est-ce qu'il se fait que précisément à 24 ans quasiment toutes les femmes répondent aux critères que la littérature scientifique identifie comme trans-culturellement acceptés pour définir "mignon" et est-ce que ça veut dire "néoténique"? Est-ce que ça correspond à quelque chose qui se passe avec leurs hormones autour de cet âge-là? Ou est-ce que ce chiffre renvoie seulement à des études d'opinion et pas à des traits physiques comme la symétrie faciale etc.? Et dans ce cas est-ce toujours aussi trans-culturel?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...