Aller au contenu

Rencontres Libertariennes


Messages recommandés

Citation

Coloniser des territoires

Pour 1000 Lichtensteins en France

Convaincre des personnes prend du temps et de l'énergie. Si le combat idéologique doit continuer pour changer les choses sur le long terme, il est important de ne pas négliger l'aspect démographique.

Plus les libertariens auront d'enfants et plus ils les éduqueront à la liberté, plus nos chances de vivre pleinement libres grandiront.

Notre communauté apportera son soutien financier, matériel et humain à ces familles pour qu'elles puissent se développer sereinement.

Notre site proposera régulièrement à des familles libertariennes de racheter des parcelles contiguës du territoire pour former des proto-cités-libres en devenir.

 

Woh putain qu'ils construisent des fusées pour mars et je m'abonne!

Qu'ils me vendent mon silo d'ICBM privé et je signe. :chichon::D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alchimi a dit :

Pour 1000 Lichtensteins en France


Ça fait très maoïste comme phrase ("Que cent fleurs s'épanouissent, que cent écoles rivalisent").

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2019 à 18:42, Rincevent a dit :

Ce honeypot est très, très bien conçu. :lol:

Lol.

Je m'inscris, je ne suis attiré que par les geekettes/nerdettes, et les libertariennes le sont nécessairement. Juste faire gaffe (vraiment gaffe) à pas se retrouver avec une randienne

 

Edit : après inscription, je clique sur le lien donné dans l'email et je tombe sur ça :

 

Votre connexion n'est pas privée

Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site rencontreslibertariennes.strikingly.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

 

Je me suis fait baiser par Macron ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nigel a dit :

 Je pense surtout que le ratio mecs/meufs doit pas vraiment être équilibré :p 

C'est même tellement évident que comme ça représente pas mal de boulot leur truc, c'est soit absurdiste soit malveillant. Je suis con d'avoir mis mon mail quel abruti je fais.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raffarin2012 a dit :

C'est même tellement évident que comme ça représente pas mal de boulot leur truc, c'est soit absurdiste soit malveillant. Je suis con d'avoir mis mon mail quel abruti je fais.

Toujours avoir des adresses mails jetables, toujours.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raffarin2012 a dit :

Juste faire gaffe (vraiment gaffe) à pas se retrouver avec une randienne

Pourquoi ? 

Une Clara Morgane ne te conviendrait pas.

Les seules femmes libérales que je "connais" via internet l'aime beaucoup. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Claireolivia a dit :

Pourquoi ? 

Je suis pas branché SM

http://herve.dequengo.free.fr/Rothbard/Sociologie.htm

 

il y a 5 minutes, Claireolivia a dit :

Une Clara Morgane ne te conviendrait pas.

Si pourquoi ?

 

il y a 5 minutes, Claireolivia a dit :

Les seules femmes libérales que je "connais" via internet l'aime beaucoup. 

Si tu veux on peut se connaître en vrai, maintenant même si tu es parisienne.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Raffarin2012 a dit :

Si tu veux on peut se connaître en vrai, maintenant même si tu es parisienne.

Ça c'est le genre de message qui me paraît parfait maintenant que je suis légèrement éméché, mais je sais que je vais le regretter demain. That's a problem for future me. Fuck that guy. 

il y a 1 minute, Raffarin2012 a dit :

Ça c'est le genre de message qui me paraît parfait maintenant que je suis légèrement éméché, mais je sais que je vais le regretter demain. That's a problem for future me. Fuck that guy. 

J'ai quand même encore suffisemment de clarté d'esprit pour m'en rendre compte. Allez go dodo et bisou Claireolivia.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Raffarin2012 

J'ignorais totalement qu'une sorte de secte avais été crée sur la base de son culte. C'est sérieux ce truc ? Cela me semble étrange que de si nombreux intellectuels reprennent une créatrice de secte, tu es sûr que ce n'est pas un blog conspi du net.

J'ai cité Clara Morgane, car elle aime ces écris apparemment, ton poste sous-entendait que ceux qui l'aiment sont un peu dingo enfin c'est ce que j'ai compris

Je vis sur Marseille en ce moment. Je ne suis pas contre de rencontrer des gens d'ici mais, après avoir parlé quoi ^^

Après c'est sans doute plus simple de rencontrer une femme cool et de l'intéresser au libéralisme plutôt que d'en trouver une qui l'est déjà, les femmes s'intéressent peu à la politique

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Claireolivia a dit :

@Raffarin2012 

J'ignorais totalement qu'une sorte de secte avais été crée sur la base de son culte. C'est sérieux ce truc ? Cela me semble étrange que de si nombreux intellectuels reprennent une créatrice de secte, tu es sûr que ce n'est pas un blog conspi du net.

J'ai cité Clara Morgane, car elle aime ces écris apparemment, ton poste sous-entendait que ceux qui l'aiment sont un peu dingo enfin c'est ce que j'ai compris

Je vis sur Marseille en ce moment. Je ne suis pas contre de rencontrer des gens d'ici mais, après avoir parlé quoi ^^

Après c'est sans doute plus simple de rencontrer une femme cool et de l'intéresser au libéralisme plutôt que d'en trouver une qui l'est déjà, les femmes s'intéressent peu à la politique

C'est pas conspi du tout, ça a été écrit par un mec qui la connaissait bien.

Ok pour Clara.

Oui en général les gens qui l'aiment sont un peu félés... regarde Razorback... Mais c'est pas toujours le cas c'est vrai.

Ah OK tu es sur Marseille. Bah écoute on sera peut être amenés à se rencontrer un jour. T'inquiète pas je vais pas tenter des trucs chelous.

Wewe, je m'en fous qu'une femme sois libérale ou pas. J'aime les nanas nerds.

 

il y a 28 minutes, Claireolivia a dit :

haha il n'y à pas de problème 

That's the spirit!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fryer a dit :

quelqu’un a testé pour voir le profil des meufs dessus ?

J'ai mis une adresse mail bidon (genre foo.bar@baz.qux) pour vérifier mon hypothèse. Ça m'a répondu un truc du style "Merci, nous vous contacterons quand le site ouvrira !". Bref, j'avais raison : c'est littéralement une page de collecte ciblée de mails, du social engineering.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit :

Sont relous ces mecs qui hébergent sur des trucs comme strikingly. On peut même pas essayer de chercher qui c'est avec des moyens légaux :(.

C'est évidemment une opération menée avec grand soin.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Raffarin2012 a dit :

 

Oui enfin Rothbard n'est pas neutre dans cette histoire hein. Mieux vaut approcher le mouvement objectiviste d'un peu plus loin affectivement et temporellement.

 

Edit: le bouquin pourra intéresser @Claireolivia aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Raffarin2012 a dit :

Oui en général les gens qui l'aiment sont un peu félés... regarde Razorback... Mais c'est pas toujours le cas c'est vrai.

 

Peut-être suis-je "un peu fêlé" (j'en doute), mais moi au moins mes parents m'ont appris la politesse... C'est pas gagné pour tous le monde visiblement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rincevent a dit :

C'est évidemment une opération menée avec grand soin.

 

Je n'arrive même pas à sourcer les origines Twitter et Facebook (faut dire que ce n'est pas ma spécialité).

 

il y a 9 minutes, NoName a dit :

C'est rigolo mais en vrai j'ai assez peur d'une opération destinee à chopper des mails chez les libs pour une attaque coordonnée

 

Une attaque de quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NoName a dit :

Oui. 

 

C'est rigolo mais en vrai j'ai assez peur d'une opération destinee à chopper des mails chez les libs pour une attaque coordonnée

En même temps, aller foutre son adresse principale dans ce genre de page...

 

J'penche plutôt pour du ciblage, faire le malin pour attaquer 3 pékins, j'vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NoName a dit :

C'est rigolo mais en vrai j'ai assez peur d'une opération destinee à chopper des mails chez les libs pour une attaque coordonnée

Attaque ou ciblage. Le ciblage pourrait être politique (mais venant de quel coin, je n'ai pas encore de certitude), afin d'arroser de propagande (de manière bien faite, hein ; d'abord indiscernable d'un discours libéral habituel, puis au fur et à mesure insérant de plus en plus d'idées permettant de corrompre la jeunesse les cibles des mailings), ou d'autres choses dans ce genre.

 

Quant à une attaque, j'espère que tout le monde ici a un bon antivirus, de bons mots de passe, et se connecte bien à Liborg en HTTPS...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...