Aller au contenu

Rencontres Libertariennes


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Wayto a dit :

un poivrot

oui, bon, là, évidemment, il y a quelques indicateurs qui ne trompent pas et qui sont surtout inscrits sur le visage, genre varices de comptoir, qui ne se suffisent pas à elles-mêmes, mais additionnées à d'autres, le doute cesse de nous habiter.

 

il y a 7 minutes, Wayto a dit :

fume régulièrement des pets

là, à part le regard explosé hagard, l'air idiot et ravi de la crèche, ce que je te souhaite ponctuels, tout ça, c'est du ponctuel, consécutif à la fumette récente. Une fois les effets passés, ça se voit plus trop, sauf évidemment si tu as des dreads et des vestes bariolées, mais là, t'es foutu pour d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :


Concernant le cannabis, ma position etait lorsque j'etais plus jeune : "Pff, les vieux nous emmerdent vraiment pour rien". A present, apres avoir pu observer des consommateurs reguliers pendant plus de dix ans : "Woah, c'est quand meme vraiment de la merde, quand meme." 
Ca accentue les tendances paranos, ca altere la memoire, ca augmente les sautes d'humeur, etc.

Pareil et même pire, mes potes consommateurs réguliers ont "abandonné", je trouve ça flippant c'est comme s'ils étaient derrière un mur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

Je bois plus que regulierement depuis 13 ans. Personne ne pourrait le deviner. Tandis que je repere un fumeur de joints a 10 km. Et je parle de trucs superficiels comme l'accoutrement ou les gouts musicaux. 

Tu es dépendant physiquement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Ouai enfin l'alcool aussi si t'en bois comme un trou.

L'alcool c'est spécial. Il faut vraiment bourriner pendant des années pour être accro (alors que l'héro en 2 semaines c'est plié), mais une fois que tu es dépendant c'est vraiment la mémerde. 

 

Pour rappel il n'existe que 2 drogues dont le sevrage peut tuer : l'alcool et les benzos.

 

J'échange sans hésiter 2 barils de sevrage héroïne contre 1 baril de sevrage alcool.

Et 20 barils de sevrage héroïne contre 1 baril de sevrage benzos.

 

Après les tox critiquent souvent l'alcool et disent que c'est une drogue débile et dangereuse, mais ils disent ça par ressentiment envers des personnes qui les jugent et qui ne savent même pas qu'elles se droguent. Quoiqu'il en soit les tox ont tort car pour rappel, il faut bourriner très très longtemps l'alcool pour être accro.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Johnnieboy a dit :

On verra cela la prochaine fois que l'on sera a 10 km l'un de l'autre !

Espérons que ce ne soit pas un lendemain de soirée avec une gueule de bois intergalactique, parce que je serais habillé comme un gitan.

Pour parler un peu plus de moi, j'ai un groupe d'amis avec lequel quand on fait des apéros on ne boit pas et on fume 90% du temps. Et ce groupe est composé d'un architecte, d'un patron de PME, d'une avocate, d'un agent immobilier et d'une artiste (qui paradoxalement est la seule qui ne fume pas / sainte nitouche, mais on l'aime quand même). Sans bien les connaître tu ne peux pas savoir que ce sont de gros fumeurs de splifs. 

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Bisounours said:

Le fumeur de joints c'est pas qu'un gros dreadeux à la Tryo. Loin de là.

 

Non je faisais une pointe d'humour;) Je taquinais....

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bisounours a dit :

Le fumeur de joints c'est pas qu'un gros dreadeux à la Tryo. Loin de là.

J'ai jamais dit ca. Les amis dont je parlais ne sont pas du tout des dreadeux. 

il y a 46 minutes, Raffarin2012 a dit :

Tu es dépendant physiquement ?

Je me suis pose la question. Puis je suis alle vivre en Egypte et bien que l'alcool y est facilement accessible, les occasions de boire sont moindres. Et ca ne m'a pas pose de probleme du tout.  Enfin, si, ma vie etait moins fun.

il y a 28 minutes, Wayto a dit :

Espérons que ce ne soit pas un lendemain de soirée avec une gueule de bois intergalactique, parce que je serais habillé comme un gitan.

Pour parler un peu plus de moi, j'ai un groupe d'amis avec lequel quand on fait des apéros on ne boit pas et on fume 90% du temps. Et ce groupe est composé d'un architecte, d'un patron de PME, d'une avocate, d'un agent immobilier et d'une artiste (qui paradoxalement est la seule qui ne fume pas / sainte nitouche, mais on l'aime quand même). Sans bien les connaître tu ne peux pas savoir que ce sont de gros fumeurs de splifs. 


Oui, c'etait une generalisation et ca comporte forcement pas mal d'exceptions.

Lien vers le commentaire

Il y a plusieurs formes d'alcoolisme et de dépendance. 

A mon sens, le problème de tabac et alcool, c'est que ce sont des drogues sociales, c'est à dire qu'on peut à peu près contrôler leur consommation tout en ayant une vie sociale normale, voire plutôt animée, comme dans ce qu'on appelle l'alcoolisme mondain. Contrairement aux drogues plus dures, ou au cannabis qui me parait difficile avec une vie sociale normale à moins de se contenter d'un spliff le soir comme certains font.

Le plus dégueulasse dans la drogue-dépendance c'est que ça entraîne forcément une privation de liberté et une dégradation physique…à bon entendeur

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

J'ai jamais dit ca. Les amis dont je parlais ne sont pas du tout des dreadeux.

 

Je faisais plutôt écho au post de @Wayto sur ses collègues de fumette. Mais puisque tu insistes, tu as tout de même écrit ceci ^_^:

 

"Tandis que je repere un fumeur de joints a 10 km. Et je parle de trucs superficiels comme l'accoutrement ou les gouts musicaux". 

 

Quels sont donc les caractéristiques d'un fumeur de joints que tu détectes à 10 km ?

Pour ma part, un look bab-dreadeux signifie quasi obligatoirement un joint plutôt qu'un whisky de 30 ans d'âge siroté au coin du feu

En revanche, un costume 3 pièces un peu moins, mais sait-on jamais... Hâtons-nous de ne pas simplifier, mais les a priori sont tenaces.

Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

Quels sont donc les caractéristiques d'un fumeur de joints que tu détectes à 10 km ?

Diamètre des pupilles, les yeux injectés de sang et surtout ... un parfum spécifique de type patchoulique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

Héhé

Ouais, je me doute que tu vas pas bosser en tong et chemise à fleurs... hihihi

à l’instant, Kassad a dit :

Diamètre des pupilles, les yeux injectés de sang et surtout ... un parfum spécifique de type patchoulique.

hahahaha, tu m'étonnes ! Le patchouli ! Tu n'as pas connu la grande époque du bab, moi j'étais au lycée à ce moment là. Ne pas oublier les jupes immondes avec des mini-miroirs incrustés, le henné et les spartiates genre curé.

Lien vers le commentaire

Puisqu'on est dans le sujet : à un moment donné j'ai joué pour Besançon aux échecs. Dans l'équipe il y avait de sacrés soifards (dont un MI qui avait aussi le surnom de maître kro). Et un des premiers trucs que prenait un des joueurs le matin c'était des chewing gumm à la menthe. Ca masque assez bien les odeurs des alcoolos. Ca marche moins bien avec les joins ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kassad a dit :

L'odeur se dépose sur les fringues.

Quand les fringues sentent le whisky c'est qu'on est loin dans l'addiction.

Là, c'est quand tu as gerbé, non ? Beurk

En revanche, les fumeurs empestent le tabac dont l'odeur se dépose sur les fringues, et les cheveux. Rebeurk.

Lien vers le commentaire

Mais le joint ça sent bon. 

 

Après, je ne fumes plus qu’occasionnellement (surtout par contrainte). L’un dans l’autre je fais des économies et puis c’est quand même démotivant. 

 

Le problème et l’avantage c’est que ça influe sur ma consommation d’alcool. 

 

Je recois en continu des promos par SMS par contre. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Bézoukhov a dit :

Ca pue pas le cadavre comme la cigarette, mais c'est à peu près aussi agréable qu'un service où le prêtre a complétement abusé sur l'encens.

 

Ça dépend la qualité du produit. Entre le shit que mes potes de Paris fument et celui que tu trouve en dispensaire de Californie, c'est le jour et la nuit.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

 

Je faisais plutôt écho au post de @Wayto sur ses collègues de fumette. Mais puisque tu insistes, tu as tout de même écrit ceci ^_^:

 

"Tandis que je repere un fumeur de joints a 10 km. Et je parle de trucs superficiels comme l'accoutrement ou les gouts musicaux". 

 

Quels sont donc les caractéristiques d'un fumeur de joints que tu détectes à 10 km ?

Pour ma part, un look bab-dreadeux signifie quasi obligatoirement un joint plutôt qu'un whisky de 30 ans d'âge siroté au coin du feu

En revanche, un costume 3 pièces un peu moins, mais sait-on jamais... Hâtons-nous de ne pas simplifier, mais les a priori sont tenaces.

 

 

Pff, je suis débile. J’ai oublié un «pas». Je parlais pas de trucs superficiels !

Lien vers le commentaire
18 hours ago, Johnnieboy said:


On verra cela la prochaine fois que l'on sera a 10 km l'un de l'autre !

 

Grâce à ces dons télépathiques, on pourra créer un réseau libéral.

 

Même pas besoin des poignées de main secrètes franc-mac.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Wayto a dit :

 

Je fume régulièrement des pets depuis 8 ans.

 

J'ai un peu buggé en lisant j'ai lu "je fume régulièrement mes pets depuis que j'ai 8 ans"

 

Je t'avoue que c'était très très bizarre à lire.

Il y a 19 heures, Wayto a dit :

 

Je fume régulièrement des pets depuis 8 ans.

 

J'ai un peu buggé en lisant j'ai lu "je fume régulièrement mes pets depuis que j'ai 8 ans"

 

Je t'avoue que c'était très très bizarre à lire.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bisounours a dit :

 

Quels sont donc les caractéristiques d'un fumeur de joints que tu détectes à 10 km ?

 

 

Moi, c'est clairement cette odeur très particulière; je n'ai pratiquement aucun fumeur dans mon entourage et le tabac ou le cannabis, ça se sent tout de suite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...