Aller au contenu

Strip Tease


fryer

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Frenhofer a dit :

MOTEUR! MOTEUR! Allez Moteur!

Mais il est où ce con de perchman...

 

A vous de trouver de quel ST il s'agit. :) 

Jean-Pierre !

 

 

Pour les jeunes Geek : 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Frenhofer a dit :

MOTEUR! MOTEUR! Allez Moteur!

Mais il est où ce con de perchman...

 

A vous de trouver de quel ST il s'agit. :) 

T'as aucune notion, t'as fait 40 films t'as même pas assimilé un minimum de technique, t'es nul !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ttoinou a dit :

Personne a l'impression que c'est Sylvain Durif d'ailleurs ? J'ai percé sa vraie identité

Jordan Peterson lui a tout emprunté :D. Ceci dit, j'vois plutôt Jeff :

 

IMG_20190401_051143.jpg

 

Sinon, en parlant vraie identité, t'as checké la vie du père ? 

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment vous faites pour regarder StripTease. Chaque plan de ces documentaires me mettent physiquement mal à l'aise, genre je suis pas bien sur mon canapé

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder StripTease. Chaque plan de ces documentaires me mettent physiquement mal à l'aise, genre je suis pas bien sur mon canapé

À peu près pareil. Je dois être trop sensible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder StripTease. Chaque plan de ces documentaires me mettent physiquement mal à l'aise, genre je suis pas bien sur mon canapé

Je pense qu'il faut un peu aimer le naturalisme pour 'aimer' ça. Le voyeurisme de la misère sociale marche bien, car cette émission a fait plein de petits que l'on retrouve sur beaucoup de chaines de tv.

Moi j'aime bien l'aspect documentation de l'époque, même si peu a changé en fin de compte. Pas forcément du genre 'ah regarde ces ploucs, heureusement je suis pas comme eux', sait-on jamais, mais plutôt un recul sur la réalité de la société, une certaine humilité. Je vois ça positivement plutôt que négativement. Mais chacun y trouve ce qu'il y cherche, moi je dois trop intellectualiser ça.

Dans mon coin familial de France du nord de Paris, tout ça est toujours très présent dans certains coins.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi et justement je crois que c'est un peu trop près. Je trouve aussi qu'il y a une moquerie malsaine de gens qui ont peut-être pour tort principal d'être nés au mauvais endroit

Lien vers le commentaire

Pour cette émission en particulier c'est une erreur d'y voir uniquement de la moquerie méchante à mon avis. Parfois c'est le cas mais c'est secondaire, le but principal est de montrer les gens tels qu'ils sont (d'où le nom) avec leur gros paquet de défauts sans doute mais aussi leurs problèmes et leurs luttes et au final déclencher par surprise une empathie. Bien sûr des tas d'autres émissions sont authentiquement malsaines.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2019 à 22:17, NoName a dit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder StripTease. Chaque plan de ces documentaires me mettent physiquement mal à l'aise, genre je suis pas bien sur mon canapé

Mon pater aimait bien, il disait que ça le "rassurait".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...