Aller au contenu

Qu'est ce qui a changé dans la vie de Raffarin2012 ?


POE

Qu'est ce qui changé dans la vie de Raffarin2012 ?  

28 membres ont voté

  1. 1. in the title

    • Il dort
    • Il a expérimenté une nouvelle drogue
    • Il a arrêté d'expérimenter une nouvelle drogue
      0
    • Il est célibataire
    • Il boit
    • Pas grand chose. Il n'a pas rangé les questions qu'il se pose...
    • The win need the yes to know, euh…


Messages recommandés

Il s'est remis à dormir. Son organisme, deshabitué depuis si longtemps, ne sait plus quoi faire de toute cette énergie. Son cerveau surchauffe, et crack, c'est le drame. 

 

Ou alors c'est vraiment Sanksion 

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NoName a dit :

Ou alors c'est vraiment Sanksion 

 

Nan, Raffarin2012 était déjà là quand Sanksion s'est fait bannir.

Je vote pour le sommeil retrouvé.

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Ultimex said:

 

Nan, Raffarin2012 était déjà là quand Sanksion s'est fait bannir.

 

Ben quoi, ça n'empêche pas. Le meilleur moyen de revenir par la fenêtre, c'est encore d'avoir ouvert une fenêtre avant de se faire virer par la porte, non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je vais m'autociter d'un autre thread.

 

Le 31/03/2019 à 21:33, Alchimi a dit :

Je crois que grosso modo toutes les raisons listées dans ton questionnaire rentrent en compte.

 

Voilà. :icon_volatilize:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Dois je prendre des cours de self défense sachant que semaine prochaine je suis a Goteborg pour trois jours?

 

En tout cas le sommeil et le célibat tienne la corde! En saurons nous plus?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poincaré a dit :

Réponse h) il s'est encore fait casser la gueule par des suédois et n'ose plus sortir de chez lui.

Ça fait bien longtemps que c'est moi qui pète la gueule aux Suédois (mais je me suis pris pas mal de branlées gamin, dont une sévère à 2 contre 1 - c'est toujours a partir de 2 qu'ils sont courageux - ou même a terre ils ont continué a kicker et dans la tête en plus, un œil au beurre noir et une dent pétée). Je précise que je ne fais ça qu'en cas de self-defense ou pour protéger la gente féminine. Et de toute façon avec l'oeil du tigre et la technique du maboule tes tranquille la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicolasB a dit :

Dois je prendre des cours de self défense sachant que semaine prochaine je suis a Goteborg pour trois jours?

 

 

Tu parles de Goteborg en Seine Saint Denis ou à côté de Bxl ?

Lien vers le commentaire

Les kouff sont trop cons et méritent ce qui va leur arriver. Sauf bien sûr si les "libéraux de forum" (j'en suis un et fier de l'être) font une pause pour faire un peu de brainstorming.

 

il y a 3 minutes, NicolasB a dit :

Goteborg en Suède

La capitale du melodeath !

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Raffarin2012 a dit :

Les kouff sont trop cons et méritent ce qui va leur arriver. Sauf bien sûr si les "libéraux de forum" (j'en suis un et fier de l'être) font une pause pour faire un peu de brainstorming.

Rebouche la bouteille.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tipiak a dit :

C'est quoi un kouff ?

Question de gwer.

 

Il y a 1 heure, poincaré a dit :

J'en déduis donc que tu es un mâle alpha.

Nope, je suis trop anxieux pour être alpha lol. Mais je travaille sur mon anxiété, le bouquin Hope and help for you nerves de Claire Weekes - lecture de gonzesse mais il faut faire feu de tout bois, le concept de PN est femina mais opérationnel. "Peu importe qu’un chat soit blanc ou noir, s’il attrape la souris, c’est un bon chat" Deng Xiaoping - m'a beaucoup aidé.

 

Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Rebouche la bouteille.

C'est a peu près ce que viens de me dire un catholique zombie a l'instant parce que je l'attaquais sur sa "foi". "You can't handle the truth". Je suis sobre et high on life, la seule molécule dans mon organisme est le NAC et ce n'est pas une drogue.

 

 

Lien vers le commentaire

Les gars, je ne comprend rien à tous vos termes; j'ai l'impression que vous avez trop fréquenté jeuxvideo.com, avouez. 

Sinon très bien Goteborg; la dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu des filles bronzer seins nus en plein parc public.  :popcorn:

 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Waren a dit :

Les gars, je ne comprend rien à tous vos termes; j'ai l'impression que vous avez trop fréquenté jeuxvideo.com, avouez. 

Sinon très bien Goteborg; la dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu des filles bronzer seins nus en plein parc public.  :popcorn:

 

JVC c'est hram. Sanksion vient de là-bas mais c'est l'exception qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raffarin2012 a dit :

JVC c'est hram. Sanksion vient de là-bas mais c'est l'exception qui confirme la règle.

நான் எதுவும் புரிந்து கொள்ளவில்லை
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Raffarin2012 a dit :

 

Je suis sobre et high on life, la seule molécule dans mon organisme est le NAC et ce n'est pas une drogue.

 

 

 

N acetyl cisteine ? 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...