Aller au contenu

Qu'est ce qui a changé dans la vie de Raffarin2012 ?


POE

Qu'est ce qui changé dans la vie de Raffarin2012 ?  

28 membres ont voté

  1. 1. in the title

    • Il dort
    • Il a expérimenté une nouvelle drogue
    • Il a arrêté d'expérimenter une nouvelle drogue
      0
    • Il est célibataire
    • Il boit
    • Pas grand chose. Il n'a pas rangé les questions qu'il se pose...
    • The win need the yes to know, euh…


Messages recommandés

il y a 21 minutes, POE a dit :

Et tu prends ça pour quoi ?

Une toux grasse ?

Nope. Pour les TOCs, absolument magique, surtout que j'étais un cas extrême à 2 doigts de me flinguer, et j'y pensais sérieusement. Plus aucun TOC depuis 6 mois ! Et sans passer par la case SSRI !

 

Et aussi parce que ça diminue ma tolérance à la nicotine.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, POE a dit :

Excellent. Tu veux dire que tu as aussi diminué ta conso de tabac. Quelle dose necessaire ?

 

Nope je n'ai pas diminué mais ça me permet de garder les effets sans avoir à augmenter.

 

Aucune idée sur la dose, mais c'est astronomique. Quand je fumais des clopes j'étais à 2 paquets par jour, et là aujourd'hui en nicotine c'est clairement plus. Mais je vapote et je mâche la nicotine, donc pas de problème à part peut-être un rythme cardiaque trop élevé (après il y a aussi la part anxiété qui joue).

Lien vers le commentaire

Et oui excellent ! Honnêtement sans le NAC je sais pas comment je me serais sorti de ce merdier, cette torture mentale infernale qui ne cesse jamais (même pas la nuit... Je faisais des TOC dans mes rêves). J'étais foutu. Hospitalisation ou suicide. Je connaissais des méthodes surefire pour caner (merci 8chan et le défunt SS sur Reddit, mais plusieurs blocages mentaux, ceux qui se posent à tous les suicidaires sérieux (je peux développer), m'ont empêché de passer à l'acte.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, POE a dit :

Nan je voulais dire dose de NAC nécessaire ?

J'ai édité et complété ma réponse au dessus.

Pour moi 2400 mg/jour, mais que les toqués qui me lisent ne s'y trompent pas, cette dose marche pour moi, mais chacun est different et vous avez peut être besoin de bcp moins, commencez à 600mg/jour pour voir.

 

Pour les toqués aussi : si vous passez par la case SSRI, evitez le prozac ou le Zoloft, demandez à votre médecin de la fluvoxamine. S'il refuse dites lui que vous ne supportez pas le prozac et que vous avez lu sur des forums US que la fluvoxamine est la molécule qui marche le mieux. De manière générale la fluvoxamine supprime quasi totalement les TOCs et a peu d'effets secondaires par rapport aux autres SSRI (mais pour moi les effets secondaires, même largement moindres que le Zoloft, étaient intolérables - MAIS pour beaucoup de gens c'est bien toléré, donc vous pouvez faire l'essai).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raffarin2012 a dit :

Pour moi 2400 mg/jour, mais que les toqués qui me lisent ne s'y trompent pas, cette dose marche pour moi, mais chacun est different et vous avez peut être besoin de bcp moins, commencez à 600mg/jour pour voir.

Il y a accoutumance / baisse progressive de l'effet, ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire

Hayek tu voulais du groovy t'es servi ! Et encore il y aurait beaucoup, beaucoup à raconter. Tiens  par exemple un truc bien groovy : j'ai bossé 6 mois pour un bordel à Saïgon. Sanksion ne m'arrive pas à la cheville (mais il est sympathique).

Lien vers le commentaire

Ok je me rends compte que ton pb de sommeil est accessoire, je vois que ta vie aurait besoin d’ordre et d’hygiene plus qu’autre chose, continue sur ce chemin.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Raffarin2012 a dit :

Hayek tu voulais du groovy t'es servi ! Et encore il y aurait beaucoup, beaucoup à raconter. Tiens  par exemple un truc bien groovy : j'ai bossé 6 mois pour un bordel à Saïgon. Sanksion ne m'arrive pas à la cheville (mais il est sympathique).

Et pendant ces 6 mois j'ai vu du groovy. Le patron, qui est a la fois un bisounours et un mec solide avec une colonne vertébrale devait gérer les flics (payés grassement), les putes assez sauvages, les clients maboules (il en a tué un...), et les conflits avec les bordels rivaux dont un réglé une fois au sabre. Mais le pire pour lui, c'était sa femme. Le diable incarné. Elle me terrorisait lol.

 

il y a 23 minutes, POE a dit :

Ok je me rends compte que ton pb de sommeil est accessoire, je vois que ta vie aurait besoin d’ordre et d’hygiene plus qu’autre chose, continue sur ce chemin.

Nope le pb de sommeil n'était pas accessoire. J'étais un habitué des doubles nuits blanches (et bosser le jour 2 c'est la misère), avec une triple nuit blanche une fois (là impossible de bosser, même pisser où bouffer était une galère sans nom).

 

Je suis encore beaucoup trop bordélique (l'hygiène c'est bon), mais je corrige ça petit à petit, je suis sur une bonne lancée. En fait c'est en passant par les pires souffrances (certaines bien méritées - héro meth benzos et XXX - je dirai pas le nom c'est légal et bien pire que toutes les autres. J'ai donné un indice dans l'autre fil, pour les plus intrépides d'entre vous démerdez vous avec ça et avec les consequences - d'autres non - sommeil et TOCs) que j'ai réalisé qu'il existait un chemin vers lequel il fallait revenir et sur lequel il fallait avancer. Me suis embrouillé avec mes potes cathos pour avoir dit que les erreurs étaient non seulement inévitables mais nécessaires. Pas encore catho perso mais je sens que j'en suis pas loin Hamdullilah.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ultimex a dit :

Bloy

 

C'est marrant Bloy.

 

D'ailleurs disant ça, je vois que certaines de mes préférences n'ont pas varié. Faudrait que je puisse lire un peu plus de Maistre et Péguy:

« Les catholiques extrémistes sont les seuls qui me paraissent sympathiques, Léon Bloy notamment. » -Guy Debord, Lettre à Ricardo Paseyro, 12 avril 1994.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...