Aller au contenu

Trou noir: un «résultat inédit» annoncé mercredi


Loi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

twittos débiles

 

Les twittos débiles, c'est les communicants du MIT. C'est eux qui ont décidé de mettre en lumière un seul chercheur, pas pour son apport au projet, qu'ils sont incapables de mesurer, mais parce que c'est une femme.

Checknews montre bien qu'ils ont pris la décision de mettre en avant son profil. Quand ils postent une photo d'elle en vis-à-vis de Margaret Hamilton, ce n'est pas pour faire des parallèles entre les travaux des deux personnes, c'est parce que ce sont des femmes (vous la voyez, la vraie mentalité sexiste ? Celle qui a pignon sur rue ? Pas les trois teubés du 12-25 que des débiles veulent mettre en avant pour jouer au chevalier blanc.).

 

C'est très triste pour Katie Bouman, d'autant plus que toutes les interventions que j'ai vu de sa part étaient vraiment honnêtes. Enfin, en même temps, ça ne lui coûtera pas sa carrière.

 

Mais par pitié, virez-moi ces communicants issus d'on ne sait quel master en études de genre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Oui j'ai lu toute l'histoire, en l'occurrence (contrairement à l'histoire de la chemise il y a quelques années et au risque de faire mon Trump) les torts sont partagés à mon avis, d'où mon message qui ne visait pas un camp en particulier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...