Aller au contenu

Renaud Camus tête de liste aux européennes


Marlenus

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

 

 

La relation entre l'adoption du christianisme et la chute de l'Empire romain reste une question historique tout à fait intéressante...

 

Sinon, que ne suis-je pas étonné de ces pseudo aux accents nordiques :D. Je crois que certaines fantasment un peu la condition féminine de certaines sociétés passées...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

La relation entre l'adoption du christianisme et la chute de l'Empire romain reste une question historique tout à fait intéressante...

 

L’empire romain a duré jusqu’en 1453

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Je crois que certaines fantasment un peu la condition féminine de certaines sociétés passées...

La polygamie des païens n'est pas forcement un idéale pour la femme non plus (mais il n'y a jamais une totalité de polygame dans une société) mais je crois que ce qui attire dans le paganisme c'est une religion non-baser sur la pudibonderie, la haine du corps, le péché de chaire etc. Aucun risque de finir enfermer au couvent pour avoir forniqué avec le voisin d'en face sans être mariée quoi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nigel a dit :

 C'est quand même fou la fachosphère. Je ne connais aucun milieu aussi toxique et ridicule. 

 

La facho-sphère est un milieux d'anonyme agressif qui n'osent pas dire à leur copine qu'il n'aime pas trop l'immigration ^^. À croire qu'il s'agit de la seule alternative qu'ils ont trouvés à Word of warcraft.

 

Là, c'est surtout des cathos réac qui ne supporte pas qu'une anticatho est plus de succès qu'eux à droite, ils souhaitent qu'il n'y ait pas d'autre alternative dans cette catégorie politique, pour maintenir leur pouvoir, même si la majorité des gens de droites ne sont pas traditionnelles pour un sous.

 

Au passage Karim Ouchick a renié tout son tempérament antiUE pour s'allier avec Camus, mais il protège bien sa petite religion ... le sens des priorités

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Claireolivia a dit :

Là, c'est surtout des cathos réac qui ne supporte pas qu'une anticatho est plus de succès qu'eux à droite, ils souhaitent qu'il n'y ait pas d'autre alternative dans cette catégorie politique, pour maintenir leur pouvoir, même si la majorité des gens de droites ne sont pas traditionnelles pour un sous.

 

 Je pense que c'est surtout une jalousie générale envers les jeunes, qui plus est une femme, qui plus est pas trop dégeu. 

 

 Faut imaginer que la fachosphère avant Internet et Soral, c'était des vieillards ou des guignols qui tournaient en boucle sur Maurras, Pétain et Radio Courtoisie. Et paf, des petits jeunes arrivent, parfois sans formation, et ont un succès digne d'hollywood par rapport à eux - en postant une simple vidéo sur Youtube a peine travaillée.

 

 Il y a de l'amertume. 

Lien vers le commentaire

@Nigel C'est vrai aussi, d'autant plus que n'étant ni conspirationniste, ni antisémite, intelligente, cultiver, elle peut attirer des gens qui ne sont pas des fous furieux et qui crée une sorte de "grand remplacement" dans le milieux de la droite web radicale ^^. Je me permets de réemployer le terme ha ha

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tramp a dit :

Au Portugal je pourrais voter pour une liste libérale.  


Eh, la Ligne Claire est aussi libérale !

Citation

98. Fin de toute contrainte d’emploi pour les employeurs, dans la mesure bien sûr de l’accord des différents États. Nul ne sera tenu d’employer qui que ce soit dont cet employeur n’aurait pas ou n’aurait plus besoin. Liberté entière sera donnée de cesser d’employer comme d’employer, d’accepter un emploi ou de le quitter. Tout juste sera-t-il exigé un préavis variant de un à trois mois selon les cas et les contrats particuliers.

 

 

(Faut pas regarder le point 99 par contre)

 

il y a 12 minutes, Neomatix a dit :

Ah oui bah non alors. 

 

Nan, mais cette liste est magique.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Fagotto a dit :

Il défend la décroissance pour les français aussi il me semble.

En précisant que, comme c'est déjà le cas pour les Français et les Européens, pas besoin de les y pousser davantage.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nigel a dit :

Visiblement, Camus se retire car la remplaçante de Solveig était nazi... C'est d'un pathétique.

Ces cons-là me font claquer ma réserve de pop-corn de grattons plus vite que je ne peux en racheter ! :lol:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Johnnieboy said:


Vu la tronche qu'elle se coltine, elle aurait probablement grille la priorite a tout le monde sous les douches dans les annees 40.

Elle se la coltine car elle s'est pris une LBD en manifestant avec les GJ...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Elle se la coltine car elle s'est pris une LBD en manifestant avec les GJ...

 

Si on ne peut plus se moquer des borgnes et des handicapés :jesaispo:

Le fun est mort.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Flashy said:

 

Si on ne peut plus se moquer des borgnes et des handicapés :jesaispo:

Le fun est mort.

Ah si c'est un moyen de remercier Castaner de nous donner du fun, il y a pas de problèmes :D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Ah si c'est un moyen de remercier Castaner de nous donner du fun, il y a pas de problèmes :D

 

N'empêche, garder la Ligne Claire quand on ne peut plus voir en profondeur, c'est chaud. Heureusement, elle peut se faire grand-remplacer son oeil par un oeil de verre. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...