Aller au contenu

Pegase


Pegase

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai malheureusement peu de choses à dire sur moi. J'ai été intéressé par plusieurs penseurs dits libéraux dans mon adolescence, en particulier Tocqueville. Je tends, de fait, à m'identifier comme modérément libéral. Je sais que c'est une position minoritaire sur ce forum, que j'aime suivre malgré tout grâce à ses membres qui pour certains sont des puits de science sur des sujets trop souvent peu connus du grand public.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Raffarin2012 a dit :

Je déconnais bien sûr. J'ai pu parcourir le bouquin (mon frère l'a acheté) et c'est tout bonnement consternant.

On me l'avait offert à l'époque, et j'en ai conclu que Soral aurait plutôt dû l'intituler "Ma Comprenette Empire". Je ne suis pas certain qu'on puisse y trouver ne serait-ce que trois ou quatre pages qui ne comporte pas au moins une erreur factuelle. La palme revient sans doute au passage dénonçant les Rubber Barons. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

La palme revient sans doute au passage dénonçant les Rubber Barons.

 

Le fameux cartel des préservatifs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

 Je ne suis pas certain qu'on puisse y trouver ne serait-ce que trois ou quatre pages qui ne comporte pas au moins une erreur factuelle.

 

Mais outre ça et les innombrables poncifs d'extrême-droite, il y a le style surtout, avec la pseudo-imitation de Céline et les trois points de suspension ("...") absolument partout ! ...

 

C'est le pire essai que j'ai lu de ma vie, avec un d'Attali et un d'Onfray.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est le pire essai que j'ai lu de ma vie, avec un d'Attali et un d'Onfray.

Chanceux, j'ai lu bien pire niveau style.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 19/04/2019 à 19:14, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Mais outre ça et les innombrables poncifs d'extrême-droite, il y a le style surtout, avec la pseudo-imitation de Céline et les trois points de suspension ("...") absolument partout ! ...

 

C'est le pire essai que j'ai lu de ma vie, avec un d'Attali et un d'Onfray.

Onfray c'est pas gégé mais c'est pas le plus affreux faut pas déconner.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...