Aller au contenu

Parti Libéral (ex-Parti Libertarien)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flashy a dit :

il n'y a pas vraiment d'antennes locales du PL. Faut les créer.

Ah pourtant en observant la carte de France, on voit des référents un peu partout mais principalement à l'est du pays, la zone ouest étant peu représentée. Donc à partir de là, ce serait à ces personnes de mobiliser, militer etc. Non ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ah pourtant en observant la carte de France, on voit des référents un peu partout mais principalement à l'est du pays, la zone ouest étant peu représentée. Donc à partir de là, ce serait à ces personnes de mobiliser, militer etc. Non ?

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'est, mais à Paris/en Île-de-France, c'est une antenne fictive en l'état.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flashy a dit :

c'est une antenne fictive en l'état

je ne sais pas ce que tu entends par antenne fictive, je comprends qu'il s'agit juste du nom du référent de la zone qui apparait sur la carte. Mais alors, que fait-il, quel est son rôle ?

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas très bien saisi le sens de ce post, @Lancelot

Et @Flashy tu ne m'as pas répondu ; le référent en toute logique est supposé avoir un rôle de moteur dans un tel projet politique... si le PL ne se structure pas de façon plus concrète, afin d'aboutir à un résultat irl, ce ne sera que discutailles entre geeks, non ? C'est sympa, certes, mais en termes de visibilité politique (bouh c'est sale) c'est moyen.

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

En attendant l'élection de Razorback Suprem au poste de chef de parti, le président du PLIB: Guilhem d'Urbal, sera en direct sur la chaîne YouTube  ce Jeudi 28 Mai à 19h, pour une discussion sur les restrictions de liberté sur fond de pandémie.
Il sera accompagné durant ce direct par Daniil Gorbatenko, économiste représentant l'École autrichienne, pour aborder ce sujet.

 

Le lien

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, RaHaN a dit :

En attendant l'élection de Razorback Suprem au poste de chef de parti, le président du PLIB: Guilhem d'Urbal, sera en direct sur la chaîne YouTube  ce Jeudi 28 Mai à 19h, pour une discussion sur les restrictions de liberté sur fond de pandémie.
Il sera accompagné durant ce direct par Daniil Gorbatenko, économiste représentant l'École autrichienne, pour aborder ce sujet.

 

Le lien

 

@Axpoulpe Amusant de voir ces deux lascars présentés de façon aussi officielle, non ? haha

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 11 months later...
On 10/15/2019 at 11:49 AM, Flashy said:

c'est une antenne fictive en l'état.

 

On 10/15/2019 at 11:51 AM, Bisounours said:

je ne sais pas ce que tu entends par antenne fictive

 

On 10/15/2019 at 12:00 PM, Lancelot said:

CyborgBeetle.jpg

Rétrospectivement c'est sans doute une de mes meilleures blagues sur le forum et elle mérite plus de reconnaissance.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...