Aller au contenu

Homard m'a tuer


Lameador

Messages recommandés

il y a 5 minutes, NicolasB a dit :

Comme sur Liborg et à la fin moins de diarrhée législative.... Worth the shot no?

 

Sur Liborg il y a des modérateurs. 

Il n’y aurait pas moins de lois puisque le gouvernement prendrait le contrôle complet de l’agenda parlementaire. 

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Tramp said:

 

Sur Liborg il y a des modérateurs. 

Il n’y aurait pas moins de lois puisque le gouvernement prendrait le contrôle complet de l’agenda parlementaire. 

 

Tu as tué mon rêve ;)

Lien vers le commentaire

Une tribune de soutien à François de Rugy fait un flop

 

Citation

« Ça a fait flop, il y avait moins de 40 signataires dans le groupe. »

De son côté, le cabinet du ministre dément le flop, là encore cité par BFMTV.

« Il y avait une centaine de signataires. François de Rugy a fait débrancher la tribune, considérant que cela alimenterait plutôt la polémique, et que ce n’était pas opportun à plus forte raison le jour du 14-Juillet qui est une séquence du président. »

 

Lien vers le commentaire

Je lis sur Mediapart, enfin, le début de l'article, que ce serait parce que le journal s'apprête à publier une autre enquête sur l’utilisation de ses frais professionnels en tant que député.

@F. mas tu as accès à tout l'article ? vu que tu es en train de préparer un article...

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Bisounours said:

Je lis sur Mediapart, enfin, le début de l'article, que ce serait parce que le journal s'apprête à publier une autre enquête sur l’utilisation de ses frais professionnels en tant que député.

@F. mas tu as accès à tout l'article ? vu que tu es en train de préparer un article...

 

Non, mais j'ai vu les tweets d'Arfi sur le sujet : des notes de frais injustifiées et injustifiables. Bref il semblait mener la grande vie sans rapport avec sa fonction (super étonnant)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Carl Barks a dit :

Au point où ils en sont, ils pourraient peut-être supprimer le ministère.

Ce que je disais je sais plus où, ils vont le supprimer pour peindre tous les autres en vert. Vous ne vouliez plus de Homard, on va se bouffer du poirson tous les jours.

 

 

IMG_20190716_185420.jpg

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, F. mas a dit :

 

Non, mais j'ai vu les tweets d'Arfi sur le sujet : des notes de frais injustifiées et injustifiables. Bref il semblait mener la grande vie sans rapport avec sa fonction (super étonnant)

 

Macron se plaint de la délation 

 

Le Monde - Affaire Rugy : Macron dénonce la « République de la délation »
 
Le chef de l’Etat a pris la défense de son ministre de l’écologie, lundi.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/affaire-rugy-macron-denoncela-republique-de-la-delation_5489948_823448.html

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, fryer a dit :

l'actu c'est devenu Groland en fait nan ? Je comprends pourquoi je ne regarde plus rien

 

Qui disait que la politique c’est la télé réalité des snobs ? C’était pas Chitah ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...