Aller au contenu

Homard m'a tuer


Lameador

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dardanus a dit :

Notre président a du songer au mot de Lamartine : "une borne y suffirait."

Si Borne fait à la Transition écologique et solidaire ce qu'elle a fait à la tête de la RATP, elle va laisser un sacré merdier hors de prix mais où rien n'aura avancé. Pas forcément le pire des choix. :lol: 

Lien vers le commentaire

Une haute fonctionnaire issue de la filière française à haut fonctionnaire, ex conseillère de Jack Lang et ancienne directrice de la RATP.

 

Le changement c'est maintenant.

 

edit : et titulaire de la légion d'honneur pour "27 ans de service", non mais sans déconner, il suffit juste de devenir fonctionnaire pour avoir la légion d'honneur maintenant, j'aimerais bien des fois qu'on me la propose juste pour le plaisir de la refuser bruyamment. 

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, poney a dit :

Une haute fonctionnaire issue de la filière française à haut fonctionnaire, ex conseillère de Jack Lang et ancienne directrice de la RATP.

 

Le changement c'est maintenant.

 

edit : et titulaire de la légion d'honneur pour "27 ans de service", non mais sans déconner, il suffit juste de devenir fonctionnaire pour avoir la légion d'honneur maintenant, j'aimerais bien des fois qu'on me la propose juste pour le plaisir de la refuser bruyamment. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Atika a dit :

Mais du coup si le gouvernement était paritaire, et qu'une femme remplace un homme, on en fait quoi de l'égalité homme-femme là ?

 

Je te rappelle ce propos de la sous-secrétaire à l'égalité hommes-femmes: "50% c'est déjà un compromis" (je te laisse deviner pour qui c'est censé être un compromis. Et aussi pour quel sorte d'alter-comprenant du principe d'égalité celui-ci doit se traduire de façon égalitariste par des quotas partout).

Lien vers le commentaire

Non mais lol

 

Le Monde - Après la démission de Rugy, son utilisation abusive de voitures avec chauffeur est décriée
 
Selon « Mediapart » et « Ouest-France », l’ex-ministre se rendait en train à Nantes, alors qu’un chauffeur faisait la route en voiture pour le conduire pendant ses week-ends.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/17/apres-sa-demission-rugy-epingle-pour-son-utilisation-abusive-des-voitures-avec-chauffeur_5490308_823448.html

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Atika said:

Mais du coup si le gouvernement était paritaire, et qu'une femme remplace un homme, on en fait quoi de l'égalité homme-femme là ?

C'est que le remplaçant au transport?

 

Car pour l'instant c'est juste un homme en moins.

Pas une femme remplaçant un homme.

Lien vers le commentaire

Ils ne font même plus semblant d’avoir envie d’etre honnêtes

 

Le Monde - « Je n’aime pas ces délations médiatiques » : des parlementaires agacés par l’affaire Rugy
 
Dans un réflexe de défense presque corporatiste, députés et sénateurs supportent de plus en plus mal d’être rappelés à leurs obligations dans la presse.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/18/affaire-rugy-les-parlementaires-de-tous-bords-agaces-par-les-revelations-de-mediapart_5490608_823448.html

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Disons que c''est compréhensible d'être attaqué de la sorte par un journal qui fait son beurre sur la délation et affiche virtue signaling sur virtue signaling.

Disons que quand la demande de transparence politique, et sa gestion "en bon père de famille" devient une compète de vertueux délateur, y a quand même un problème.

 

Après, je n'ai jamais dit ou penser que De Rugy était vertueux hein, je pense même que cette grosse nouille n'a que ce qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Il y a une différence entre le préfet de Paris et le préfet de police de Paris ? 

 

20 et 21.

 

Le préfet de Paris est en fait le préfet d’Ile de France. 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...