Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait rire !


Messages recommandés

Vu que le fil "Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…" a un côté (fort bienvenu) "fil des bonnes nouvelles", j'en ouvre un autre pour les propos amusants, mais n'étant pas stricto sensu des blagues:

 

Moi j'ai bien ri de ce commentaire CP de Synge: "Ferghane collabore avec des Think Tanks américains certes, mais financés par des oligarques russes soutenus par l’Opus Dei dans le but d’établir le règne de la finance apatride. Le nom de code de ce complot serait H16. Inquiétant, non ?"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Évidemment, si on commence à faire usage de schadenfreude devant la moindre connerie débilissime qu'un pékin lambda écrit sur le net ou sors au détour d'une conversation sur un sujet qui lui passe par-dessus la tête de manière stratosphérique, on n'aura pas assez d'une vie pour rigoler. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit :

J'en ai une au sujet d'une vidéo montrant deux ados dans un duel acharné au basket, dans le cadre d'un match entre leurs lycées respectifs.

 

 

C'est celle avec celui qui passe son temps. À chambrer et l'autre en face qui ne pipe pas un mot et termine par le tir de la victoire ?

Lien vers le commentaire
On 7/17/2019 at 4:47 AM, Restless said:

C'est celle avec celui qui passe son temps. À chambrer et l'autre en face qui ne pipe pas un mot et termine par le tir de la victoire ?

Je sais plus j'avais regardé sans le son. Je crois que c'est celle là. 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Citation

Pointant du doigt les importations de soja - en partie responsable de la déforestation -, il a fait part de sa volonté de "recréer la souveraineté protéinique de l'Europe". Elle "doit être capable de produire ses propres protéines, pour elle-même comme pour ses éleveurs", a-t-il détaillé.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/recreer-notre-souverainete-proteinique-le-projet-de-macron-est-il-credible_2095873.html

Best slogan ever

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Manuel Ferrara, pilier de notre souveraineté protéinique (tout ce qui passe) ? :lol:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Le Monde nous parle du rapport au travail via des agents de la DDE et de la SNCF

 

Le Monde - « Le boulot, c’est une bouée, une deuxième famille » : trois générations exposent leur vision du travail
 
Statut social, articulation entre vie personnelle et vie professionnelle, attachement à l’entreprise, « sacrifice » ou « plaisir »… Un grand-père, un père et sa fille racontent trois manières de vivre le travail.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/28/le-boulot-c-est-une-bouee-une-deuxieme-famille-trois-generations-exposent-leur-vision-du-travail_6013455_3234.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il est magique cet article. On dirait un sketch des inconnus.

Citation

A l’écouter, Claude B. n’a jamais eu l’impression de travailler. [...] A 80 ans, le patriarche, ancien technicien de la route à la Direction départementale de l’équipement (DDE), 

Tu m'étonnes !

 

Quelqu'un est abonné au Monde ? J'ai envie de l'encadrer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire



"Nous devons toujours nous battre pour [...] l'homosexualité soient acceptées dans la mode", estime le créateur de Balmain Olivier Rousteing dans un entretien à l'AFP. L'Indien Manish Arora a, quant à lui, dédié son spectacle inspiré des cabarets parisiens à la "famille LGBQAI" expliquant que la mode ne devait pas laisser de côté les minorités sexuelles.

 

https://www.francetvinfo.fr/culture/mode/fashion-week/je-hais-ce-nouveau-puritanisme-qui-juge-tout-des-createurs-en-guerre-contre-le-politiquement-correct-a-la-paris-fashion-week_3637361.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

 

Ben tiens, c'est connut que la mode est LE milieu peuplé uniquement d'hétéro machiste :lol:

 

 
Lien vers le commentaire
Citation

L'homme, qui souhaite garder l'anonymat, réclame un million de roubles (14.000 euros) de dommages et intérêts à la firme à la pomme. Selon le site des tribunaux de Moscou, une audience pour cette affaire est prévue le 17 octobre. Le plaignant affirme avoir téléchargé une application de cryptomonnaies sur l'Apple Store et avoir reçu un virement de 69 «GayCoins» au lieu des bitcoins qu'il avait commandés. Le virement était accompagné d'un message en anglais disant «Ne juge pas avant d'avoir essayé». «J'ai pensé qu'en effet, comment juger quelque chose sans essayer», déclare t-il dans sa plainte. «Et j'ai décidé d'essayer les relations homosexuelles. Deux mois plus tard, je suis plongé dans une relation intime avec une personne de mon sexe et je ne peux pas revenir en arrière». «J'ai un petit copain stable et je ne sais pas comment expliquer tout cela à mes parents. Ma vie a changé pour le pire et ne redeviendra jamais normale», ajoute-t-il. «Apple, en me manipulant, m'a poussé à l'homosexualité».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-russe-porte-plainte-contre-apple-pour-l-avoir-rendu-gay-20191003?

Espèce d'homophobe.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le diamant est noir parce que couvert d’une couche de carbone :facepalm:

 


 

Interrogé sur le montage de cette opération inédite dans le milieu des diamantaires, le groupe de Bernard Arnault n’a pas souhaité donner davantage de précisions, ni révélé le montant de ce contrat à risques. Car cette pierre de couleur noire – elle est entièrement recouverte d’une couche de carbone – ne révélera son potentiel marchand « qu’après polissage », selon Lucara.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/01/16/louis-vuitton-met-la-main-sur-un-diamant-brut-de-1-758-carats_6026120_3234.html

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
il y a 12 minutes, fm06 a dit :

Je ne vois rien de comique dans cet article.


Les actifs se prennent -8% de PIB et on vient nous expliquer qu’on « immole » les retraités parce que les pensions augmentent moins vite que l’inflation (pourquoi les pensions devraient-elles être indexées ? Les revenus des actifs ne le sont pas). 
 

Ensuite, c’est très bien de parler de l’augmentation de l’âge de départ pour les actifs. Mais pourquoi ne le ferions nous pas à effet rétroactif pour ceux qui sont partis à 60 ans ? C’est à dire en baissant les pensions. Pourquoi les retraités actuels devraient gagner sur tous les tableaux ?

Lien vers le commentaire

D'après l'article

Quote

Et comme on sait déjà que les syndicats protesteront contre toute mesure liée à l’âge, on peut deviner que les retraités trinqueront une fois de plus.

J'ai raté une réforme? Mis à part la hausse mineure de la CSG, les retraités ont perdu quelque chose ces 20 dernières années? Parce que les actifs, eux, ont vu leur lot d'allongement de carrières et d'augmentation des cotisations.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jensen a dit :

J'ai raté une réforme? Mis à part la hausse mineure de la CSG, les retraités ont perdu quelque chose ces 20 dernières années? Parce que les actifs, eux, ont vu leur lot d'allongement de carrières et d'augmentation des cotisations.


Il faut aussi noter qu’on n’inclut pas dans le pouvoir d’achat des retraités la hausse faramineuse des dépenses de santé.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Entendu dans la chronique de Walter sur Sud Radio. Si Biden devient président, l'Amérique va devoir changer de slogan, et passer de "Make America Great Again!" à "Make America, huh... what, again?".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...