Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait rire !


Messages recommandés

Le 27/08/2021 à 01:04, Vilfredo a dit :

Hitchens (visiblement influencé par Hume) à propos de l'immaculée conception: Which is more likely? That the whole natural order was suspended or that a Jewish minx should tell a lie?

Je relis cette phrase, et j'en ris à nouveau. :lol:

 

Sans transition, entendu dans un vieux Répliques, cette phrase de Patrice Jean (dans L'Homme Surnuméraire) : "L'Homme occidental, sans le secours de Dieu, est obligé d'être heureux, sinon il en chie un max".

Lien vers le commentaire
Le 20/05/2022 à 23:27, Marlenus a dit :

Un article sur la nouvelle ministre des sports:

 

 

" Elle a fait “le choix de quitter les ors des comités exécutifs des groupes du CAC 40 pour écouter sa passion, pour écouter ses tripes”, raconte sur tennis actu celle qui a rangé ses raquettes à l’issue d’un match perdu en double mixte avec Amélie Mauresmo en 1996."

 

Le 21/05/2022 à 00:16, Rincevent a dit :

Allusion au fait que ce soit la femme du patron de la Société Générale (je me disais bien que je connaissais ce patronyme).

 

Le 21/05/2022 à 12:51, Bézoukhov a dit :

Je crois qu'elle a fait une bonne partie de sa carrière chez AXA toute seule ;) . Même si c'est toujours un peu compliqué quand ton mari est à ce niveau.

 

Le 21/05/2022 à 13:01, Rincevent a dit :

Je ne nie pas qu'elle doit douée par elle-même. Je sous-entends juste que ça va être intéressant en matière de conflits d'intérêts.

Hé mais attendez en fait, la SoGé, c'est une des banques les plus exposées à la Russie, c'est juste ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Entendu de Todd, dans un accès d'emportement dont il a l'habitude : "L'idéologie de Mélenchon, c'est le narcisse-léninisme".

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

Si j'avais su ça, le jour où j'ai bavardé avec lui à Lyon

Oh, veinard ! Il est aussi fou en vrai qu'il en a l'air dans ses conférences ? :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arturus a dit :

Deux jours avant la formation du gouvernement auquel participe Amélie Oudéa-Castéra, c'est quand même une chouette coïncidence. :)

Lien vers le commentaire

Est-ce possible d'être aussi conne ?

 

Amélie de Montchalin, présumée Macroniste, va sur CNEWs (aka TV Zemmour) expliquer entre les deux tours et au moment de gratter des reports de voix que le programme de Mélenchon «rejoint» celui de «l'extrême droite».

 

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-selon-montchalin-le-programme-de-melenchon-rejoint-celui-de-l-extreme-droite-20220613

 

Va t'elle faire regretter Sibeth (la mal nommée) aux Macronnistes ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Citation

En 2018, le tribunal administratif de Paris avait condamné l'Etat à verser à la lanceuse d'alerte 3.000 euros « en réparation du préjudice moral qu'elle a subi en raison de sa collaboration occasionnelle au service public entre les mois de juin 2011 et juin 2012 »

https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/ubs-la-lanceuse-dalerte-stephanie-gibaud-pourrait-etre-indemnisee-par-le-fisc-francais-1775809

 

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Il y a 2 heures, Adrian a dit :

La technicisation des questions politiques est une critique courante envers les libéraux, au moins ceux qui passent dans les médias.

Et une critique fort légitime (au moins de ceux qui, dans la vaste famille libérale, sont héritiers intellectuels des physiocrates).

Lien vers le commentaire
Le 05/09/2023 à 23:55, Extremo a dit :

 

Lui, je sens qu'il a très envie de mourir pauvre sur un tas d'or.

Enfin je dis ça je parie que le mec a tweeté ça de son transat sur la plage (ou équivalent).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un article sur les Gremiums, un club de motard à la Hell's Angels (ou à la SAMCRO pour ceux qui ont la ref), nouveau lieu d'attache de batskin (un des vieux de la vieille des néo-nazis):

Quote

Cela est toujours triste au XXIème siècle, les personnes racisées ne semblent pas les bienvenus au sein du club. Ce racisme révoltant est malheureusement toujours de mise. [...]Le Gremium MC semble très infiltré dans les milieux d'extrême droite, ce qui le rend parfois peu sympathique.

 

https://www.zolki.com/actu/bikers-gremium-mc/

 

 

C'est sûr, c'est honteux qu'au XXIème siècle, les nouarabes ne soient pas les bienvenus dans les clubs néo-nazis.

Et je peux comprendre que ce côté néo-nazi le rende parfois, mais parfois seulement, peu sympathique.

Car ce ne sont pas les trafics, les meurtres, etc. qui vont les rendre antipathique.

 

 

Le pire c'est que je n'ai rien vu arriver en commençant l'article :D

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...