Aller au contenu

CONTREPOINTS A BESOIN DE VOUS


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Vous avez surement vu passer l'annoncer du nouveau podcast de Contrepoints. 

Je suis extrêmement fier de la qualité offerte dans ce podcast dès le premier épisode et remercie et félicite @Axpoulpe pour ce fantastic boulot!

 

Nous avons besoin de vous pour faire un maximum de bruit autour de ce podcast autour de vous, à commencer par les  plateformes de podcast et les réseaux sociaux.

 

Voici les liens vers notre podcast sur les différentes plateformes :

 

 

S'il vous plaît abonnez-vous et liez en masse, téléchargez les épisodes, donnez-nous des 5 stars reviews... et partagez en masse sur les réseaux sociaux, parlez-en sur les réseaux sociaux et likez et commentez les postes de vos amis qui font pareils. C'est le meilleur moyen pour atteindre une audience forte dès le début de ce podcast et diffuser le message libéral le plus loin possible.

 

Merci à  vous tous!

 

Cordialement, 

 

Thomas

 

 

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

C'est un bon épisode pilote. J'ai hâte d'écouter les suivants !

 

Seul défaut pour moi : un niveau des voix très faible par rapport aux podcasts que j'écoute habituellement. Il a fallu que j'augmente fortement le volume pour entendre correctement dans la voiture (je consomme des podcasts pendant mes trajets, comme beaucoup de personnes j'imagine), et du coup, ça faisait ressortir des bruits parasites un peu désagréables.

 

C'est peut-être dû au dispositif de prise de son ou à des micros trop éloignés des interlocuteurs ?

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Cortalus said:

C'est un bon épisode pilote. J'ai hâte d'écouter les suivants !

 

Seul défaut pour moi : un niveau des voix très faible par rapport aux podcasts que j'écoute habituellement. Il a fallu que j'augmente fortement le volume pour entendre correctement dans la voiture (je consomme des podcasts pendant mes trajets, comme beaucoup de personnes j'imagine), et du coup, ça faisait ressortir des bruits parasites un peu désagréables.

 

C'est peut-être dû au dispositif de prise de son ou à des micros trop éloignés des interlocuteurs ?

 

Il y a eu un buzz parasite à cause d’appareils électroniques autour je pense, c’est peut-être pour ça que je n’ai pas mis trop fort, je ne me souviens plus exactement. L’episode suivant n’a pas de défaut de son, mais je vais faire gaffe à cette question de volume, merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...