Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Sujet général (discussion, proposition, ...)


poney

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bisounours a dit :

Je note que finalement, ce sont toujours les mêmes qui œuvrent à wikibéral, sans en faire des caisses. Beaucoup de déclarations d'intention, puis d'abandon en rase campagne. C'est même pas décevant : procrastination, yaka, que du tristement banal.

Ouais désolé j'ai bcp trop de trucs à faire :( mais faudrait que je m'y mette histoire de m'entraîner à l'écrit

Lien vers le commentaire
1 hour ago, ttoinou said:

Ouais désolé j'ai bcp trop de trucs à faire :( mais faudrait que je m'y mette histoire de m'entraîner à l'écrit

Un avantage du wiki est que tu peux faire ça de façon itérative. Il ne faut pas chercher à faire l'article parfait du premier coup. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sekonda a dit :

Un avantage du wiki est que tu peux faire ça de façon itérative. Il ne faut pas chercher à faire l'article parfait du premier coup. 

Oui voila

 

Qui n’a pas de compte ? Donnez moi le pseudo que vous voulez et un mail et je vous envoie le mail de création 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 3 minutes, Raffarin2012 a dit :

Sur la page Musonius Rufus, le 2e lien externe est 404 :

 

https://www.wikiberal.org/wiki/Musonius_Rufus

 

J'ai le nouveau lien, je peux le passer en MP ou faire la correction moi-même (mais je n'ai plus de compte).

J'ai supprimé le lien actuel, quel est le nouveau ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Quelques mois plus tard...

Je constate que depuis un moment, seul Ludovic Sesim crée des articles. Ah non, je vois un certain Pélerin :P et bien sûr Lexington...  Je ne sais pas qui est ce Ludovic mais sa constance et sa régularité sont à honorer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Le 07/07/2022 à 18:49, F. mas a dit :

Thierry Afschrift devient Typhanie Afschrift. 

Pour info

Citation
375,7
Nombre moyen de clics par jour
(06.07.22 - 08.07.22)
Le nombre de clics sur votre page a augmenté de plus de 1 000 % par rapport à votre moyenne quotidienne habituelle (3,5 clics).

(mail de Google)

 

Faire vivre les pages apporte bien de l'audience, au moins temporairement (difficile de faire la part du rôle de l'actualité par rapport à Google qui nous place mieux).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ah zut, je vois que je l'avais déjà suggéré ! Désolé pour la redit : c'est que je l'évoque dans le billet que je suis en train de rédiger. Un autre auteur peut-être (que je vais interroger bientôt) même si moins connu (et dont la biblio n'est peut être pas encore assez épaisse) : Bernard Quiriny.

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

Salut tout le monde, je ne sais pas trop où poster cette info mais j'ai fait ma première contribution à Wikibéral en ajoutant à l'article de Thomas Sowell les citations que j'ai sélectionnées et traduites pour établir une shortlist de 10 citations qui peuvent nous éclairer sur la crise des banlieues (à paraître entre dimanche et mardi). Il reste à vérifier si je n'ai pas laissé une coquille ou un doublon avec les citations existantes. J'ai mis les miennes au début mais n'hésitez pas à changer ça si besoin. Toutes ont été prises sur le compte de twitter de citations de Sowell, je pense qu'il est fiable en matière d'authenticité mais je n'ai pas les références détaillées. 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...