Aller au contenu

Evaluation de la pureté de la culture SF liborgienne


Vilfredo

Sondage Back to the Future  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre film favori de la saga, sachant que le 1 est trop cool, que le 2 est über-cool et que le 3 est une merde ?

    • Retour vers le futur
    • Retour vers le futur 2
    • Retour vers le futur 3


Messages recommandés

Le 1 bien sûr.

D'abord parce que, alors lycéen, je l'ai vu au cinéma le jour même de sa sortie. C'est LE teen movie de ma génération. j'ai plein de souvenirs associés à ce film...

Ensuite, si je suis très bon public des films de voyage dans le temps, boucle et paradoxe temporels (comme je l'expliquais il y a quelques jours dans un autre fil), ce film y est pour beaucoup.

 

Les suites 2 ou 3 sont très dispensables... (le 3 me semble un peu mieux que le 2)

 

PS : je suis allé voir l'âge de Michael J. Fox et Lea Thompson... la vache, 58 ans, ça ne me rajeunit pas... et ils avaient donc déjà 25 ans lors du 1er film :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Largo Winch a dit :

PS : je suis allé voir l'âge de Michael J. Fox et Lea Thompson... la vache, 58 ans, ça ne me rajeunit pas... et ils avaient donc déjà 25 ans lors du 1er film :blink:

On prend souvent des acteurs plus vieux que le personnage. Un bon exemple est Le Lauréat. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lauréat

Citation

 Dustin Hoffman, qui jouait le jeune homme censé avoir 20 ans, en avait déjà 30, et la femme mûre est interprétée par Anne Bancroft qui avait tout juste 36 ans à l'époque du tournage (alors que son personnage dit avoir le double de l'âge de son amant), tandis que Katharine Ross, qui joue sa fille Elaine, en avait 27

 

 

Il y a 4 heures, Largo Winch a dit :

Ensuite, si je suis très bon public des films de voyage dans le temps, boucle et paradoxe temporels (comme je l'expliquais il y a quelques jours dans un autre fil), ce film y est pour beaucoup.

Quelle est ton opinion sur Interstellar ?

(Les visiteurs) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Largo Winch a dit :

Ensuite, si je suis très bon public des films de voyage dans le temps, boucle et paradoxe temporels (comme je l'expliquais il y a quelques jours dans un autre fil), ce film y est pour beaucoup.

 

 

Dans cette catégorie, Predestination est le meilleur que j'ai vu sur ces dernières années.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...