Aller au contenu

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé et arrêté en Écosse (ou pas)


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Prouic a dit :

Quand ton équipe a désigné la fermeture de la porte cockpit suite à l'hystérie terroriste pour qu'un type la ferme avant de rencontrer une montagne ...

On peut additionner longtemps ce genre d'anecdotes, et les multiplier, même. Que dis-je, les exponentier. La sécurité, c'est un vrai métier (quand c'est bien fait), et ce n'est pas celui des politiciens ni celui des gratte-papiers. Il faut lire à la fois Bruce Schneier et Christian Morel.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

C'est tellement con cette histoire je me demande si c'est pas un contre-feu pour Castaner qui se retourne contre lui. Une capacité a attirer la merde comme ca par hasard, c'est tellement improbable...

 

Pas impossible ; on a dû lui filer l'info que XDL avait été retrouvé, il était tout content, se voyait déjà devant les caméras, et a enclenché un gros plan de com'. Comme les journalistes avaient des sources concordantes ministère / préfecture, ils ont foncé dedans. Pour que les journos aient été aussi certains du truc, c'est un des seuls moyens...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, poney a dit :

Ajd ils campent devant le pais royal a bxl et depuis que j'ai appris ça, je prie pour que ca débordé un peu et que les services de sécurité du roi leur pètent la gueule. 

 

Ils se sont fait soigneusement gazer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bézoukhov a dit :

 

On a confondu un mec avec 9 doigts et un mec avec 10 doigts. Bravo Sherlock :icon_ptdr:.

[...]

 

Bah sur ce point, passer de 10 à 9 doigts c'est moins suspect que d'en avoir un qui lui soit poussé pendant sa cavale :icon_tourne:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, POE a dit :

On a retrouvé ses empreintes mais ce ne sont pas ses doigts, c'est ça ? 

 

il y a une heure, Bisounours a dit :

:lol: ce sont pas non plus ses bras

Je propose qu'on s'en arrête là, sinon ça va vite dévier. :lol:

Lien vers le commentaire
Le 12/10/2019 à 13:24, Bézoukhov a dit :

 

On a confondu un mec avec 9 doigts et un mec avec 10 doigts. Bravo Sherlock :icon_ptdr:.

Je suis mort de rire en imaginant l'ex ouvrier de Renault qui passe la nuit au poste avec des mecs qui lui demandent si il est Dupont de Ligonnès :icon_ptdr: .

 

(et je commence à me demander si ce n'est pas un hoax JVC.com qui a complètement enfumé la police ; parce que je ne vois pas qui aurait pu balancer un mec comme ça)

Bonsoir, oui ça fait vraiment bizarre d'arrêter quelqu'un qu'on pensait le mec mais où est passée toute la technicité, les laboratoires d'analyses, les échanges d'informations. ça pose des questions. 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...