Aller au contenu

Slapp that BASS Like Now!


Prouic

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

La première fois que j'ai vu jouer en concert Marcus Miller, j'étais tout jeune, il accompagnait David Sanborn (et avec l'excellent Hiram Bullock à la guitare comme dans cette vidéo). Il n'était pas encore coiffé de son chapeau, qui ne le quitte plus désormais. C'était bien avant qu'il devienne célèbre en réalisant l'album Tutu pour Miles Davis.

Cet été je suis allé le voir en concert et pour la première fois je l'ai vu rejouer ce super titre jazz-funk des années 80 Run For Cover. J'étais tout fou dès les premières notes... sauf qu'il a massacré le titre en proposant une nouvelle version pas groovy du tout. :jesaispo:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

@cedric.org je sais pas si on a parlé d'eux récemment, mais on aurait du !

 

Rah le pocket à la moitié de la dernière avec le batteur, je m'en remets pas ! C'est tellement serré que  tu peux presser des noix entre tes fesses pour en extraire l'huile qui servira sur les manches.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Un peu moins d'un an plus tard :

J'ai craqué pour une 5 cordes. C'est génial mais j'ai des problèmes de son pourri lors de l'attaque.

Je craque aussi sur tout un tas de pédales (enveloppe filter, overdrive, la je regarde une octave...).

Évidement tout d'occasion car ça coûte une couille.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...