Aller au contenu

Justice fRancaise et lutte contre la délinquance organisée


Lameador

Messages recommandés

idem. Pour une fois qu'on favoriserait un peu la concurrence.

Surtout que les tickets restaurants, ça pourrait être quasiment une monnaie si c'était pas complètement sous la coupe d'une demi-douzaine d'entités.

 

à 10 contre 1, il y a une palanquée de hauts-fonks qui palpent leur dîme ... et qui ne seront jamais inquiétés.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous au sujet des tickets restos.

 

Le coup du cartel de la compote, par contre ... . L'idée que des industriels établissent un rapport de forces face aux centrales d'achat n'a rien de choquant. Et un monopole est parfaitement impossible, puisque il existe des marques de distributeurs, des fournisseurs étrangers, des fournisseurs artisanaux et surtout plein d'alternatives à la compote.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mobius said:

Pour la partie ticket restaurant,

j'ai du mal à pleurer sur des boites qui n'existent que via la complexité du systeme fiscal.

 

C'est pas exactement le sujet mais c'est aussi ma théorie sur la quantité de société de services (en IT ou autre) : les entreprises clientes se défaussent du risque de recrutement sur les sociétés de service. Dans un code du travail plus souple, autant recruter en direct.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lameador a dit :

Le coup du cartel de la compote, par contre ... . L'idée que des industriels établissent un rapport de forces face aux centrales d'achat n'a rien de choquant.

 

On fait même des lois alimentations exprès pour ça. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...