Aller au contenu

Présentation Fitz


Fitz

Quel choix va l'emporter ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel choix va l'emporter ?

    • Choix n°1
      5
    • Choix n°2
      7
    • Choix n°4
      6


Messages recommandés

Je ne souhaite vexer personne en souhaitant un bonjour pour quiconque chez qui il serait le soir, donc salutations à tou.t.e.s,

 

Vive la socialie humanisée universelle de la paix et de l'amour des plantes !

 

Je plaisante bien sûr.

 

J'espère participer à mon échelle à la vie sur ce forum. J'imagine que je lirais bien plus que je n'écrirais de messages mais je me suis dit que je pouvais quand même m'inscrire, après tout c'est gratuit (enfin pas payé par moi) .

 

Pour faire court sur moi je fais 169 cm (170 si le temps est humide) pour 67 kilos. J'ai passé le cap des 30 ans il y a 2 ans (3 ans cette année) . Je ne sais pas si c'est essentiel mais je préfère le préciser.

 

J'ai découvert le libéralisme il n'y a pas si longtemps que ça. Avant, tout cela m'importait peu et j'aurais eu tendance à vouloir édicter des trucs si on me demandait mon avis. Maintenant tant qu'on me laisse tranquille je suis content et je ne veux faire suer personne. C'est un sorte de philosophie de vie.

 

Cela fait quelque temps que je furète sur le forum. Je n'ai aucun background intellectuel sur l'économie et la philosophie ou la politique donc je ne participerai sans doute à aucune forme de débat sur des sujets complexes. Mais bon, ça me fait plaisir d'intégrer (d'essayer en tout cas) cet air de discussion et d'en arriver à découvrir quelques choses intéressantes (pourquoi pas) . (j'aime bien faire des commentaires entre parenthèses)

 

Donc voilà.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir eu du mal à voter. Même si c'etait clair que ca soit le 4, je pensais plus de gens du coin non conformistes, du coup j'ai posté le 2 et j'ai perdu. Mais bon mon vote en 2 aidant les 2, je suis fier de mon choix.

(En éspérant que ce message fasse augmenter le nombre de 2)

Bienvenue sinon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...