Aller au contenu

TV & Home Cinema


biwi

Messages recommandés

55 minutes ago, Rübezahl said:

Merci, mais j'ai oublié de préciser que je tête au réseau uniquement par wifi 4G.

Pas de fibre ni câble dans mon trou.

(actuellement, je compte les GBs quotidiennement, sinon je pars dans le décor en moins de 2).

Edit: Oups pardon erreur.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Bang-Olufsen, le fabricant danois de matériel Hi-Fi et TV , haut de gamme au design super sophistiqué .... est en train de couler.

Les frimeurs qui achetaient ce type de matos pour épater le copain devront bientôt faire les brocantes.

https://www.lefigaro.fr/societes/bang-olufsen-le-roi-de-la-hi-fi-de-luxe-se-bat-pour-sa-survie-20200820

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stop-fisc a dit :

Bang-Olufsen, le fabricant danois de matériel Hi-Fi et TV , haut de gamme au design super sophistiqué .... est en train de couler.

 

Quel dommage ! 

Mais pourquoi "frimeurs" ? Le matos d'audio-visuel est généralement très moche au point où l'on cache tout dans des meubles. B&O ont parfois été trop loin dans le design bobo mais certaines de leurs réalisations sont magnifiques. J'adore les enceintes Beolab 90 par exemple. Cependant à 35000 euros l'unité, je passe mon chemin. 

Lien vers le commentaire
5 hours ago, stop-fisc said:

Les frimeurs qui achetaient ce type de matos pour épater le copain

Ce n'est pas pire que celui qui achète du très haut de gamme pour impressionner sans avoir l'oreille ou l’environnement pour en profiter. Comme le dit Calembredaine, il ont fait de beaux objets pour un marché qui n'est pas celui des audiophiles.

La marque va sans doute être reprise et continuer avec un positionnement plus adapté.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...