Aller au contenu

Usage politique des nouvelles technologies


Messages recommandés

Le 10/03/2020 à 11:32, Lancelot a dit :

Un de mes collègues a fait le parallèle avec l'interdiction un peu partout de la cigarette, changement sociétal profond qui l'un dans l'autre s'est imposé très rapidement et sans soucis.

 

Tout comme l'obligation de la ceinture de sécurité.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lancelot a dit :

Je suppose que c'est ici de facto qu'on parle des conséquences politiques de la crise.

L'évolution des discours ces dernières semaines n'a rien fait pour me rassurer, entre ceux qui mettent tout sur le dos de la mondialisation et de l'ouverture des frontières en particulier, ceux qui en profitent pour réclamer un contrôle des populations à la chinoise et les écolos qui assument tranquillement leur récupération.

Le truc qui m'inquiète en France est qu'il me semble que la structure politique la plus organisée est l'extrême gauche.

Ils ont du monde, du fric (merci Sarko et tous les autres cons), des structures, pas trop de difficultés à avoir les bonnes grâces/indulgences des MSMs.

La proba qu'un grand nombre de morts (qui auraient pu être évitées) fasse tomber le gouv, voire le pitre théâtreux en chef, me semble non nulle.

Et dans ce cas, on ne manque pas de Maduros chez  nous l'arme au pied.

Dites moi que je me trompe !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...