Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

"contexte très évolutif" : 19 mars, je dis un truc, 22 avril, je dis le contraire. 

E

VO

LU

TIF 

les enfants, c'est le mot clé !

 

Et "décontraction", c'est la trame de fond.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'est surtout la grosse filsdeputerie de dire "j'ai toujours été pour le port du masque".

Les journalopes n'ont pas de mémoire. Heureusement, Internet en a.

Lien vers le commentaire

toutes les excuses sont bonnes pour montrer une fesse

20 hours ago, Antoninov said:

0741B203-DD15-4F54-A3C7-2A648DEA6ADD.jpeg

 

excellent, j'adore la confusion francaise qui transpire a traver ce meme a demi cool , a demi tragique de brainwashing

Lien vers le commentaire

possible, dans mon environnement de soccer moms et de karen bourgeoises, toutes les mamans poussent la meme soupe: ecologie cretine, vivrensemble, inclusion des musulmans ( uniquement eux;  les autres on s'en bat grave ), je dois faire du rattrapage sur ma fille, qui trouve bien interessante mes objections a l'existence meme de l'etat. Sa mere, moins.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, L'affreux a dit :

Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ?

 

J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, RaHaN a dit :

J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça.

 

@L'affreux Je crois que Twitter la tourne en dérision à cause d'une de ses premières déclarations à propos des masques (qu'elle ne savait pas utiliser)...

 

Citation

La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, qui avouait récemment ne pas savoir comment mettre un masque, a décidé de prendre les choses en main et de s’instruire. Grâce a des tutoriels vidéos et des explications détaillées sur Internet, Sibeth Ndiaye progresse de jour en jour. Même si le résultat n’est pas encore parfait, loin s’en faut.

 

sibeth-ndiaye-masque-protection-apprendr

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...