Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

Ceci n'est pas un meme, non, ceci est une épopée. A lire de toute urgence. C'est en effet le meilleur article de tous les temps. Au passage, ça ridiculise totalement Raoult & co.

 

http://www.mimiryudo.com/blog/2020/08/le-meilleur-article-de-tous-les-temps/?s=08

 

Quote

Notre objectif est simple : tout doit être ridicule, du titre aux références, en passant par les références et la moindre phrase de l’article. Si nous réussissons à publier un tel « article », nous aurons répondu à notre question initiale : est-ce que cette revue publie n’importe quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, cedric.org a dit :

Au passage, ça ridiculise totalement Raoult & co.

Ah ? Si cette crise a montré quelque chose, c'est que la réputation des journaux scientifiques est de plus en plus orthogonale à la qualité des articles qu'elles publient. Cette revue est une revue de merde, ça jette une certaine ombre sur ce qu'elle publie (pour parler bayésien, un mauvais a priori), mais le seul critère épistémologiquement fondé dans une science expérimentale est "est-ce reproductible". Tout le reste, c'est du temps à parler de choses qui ne sont pas les plus pertinentes.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Le 15/08/2020 à 23:08, cedric.org a dit :

Ceci n'est pas un meme, non, ceci est une épopée. A lire de toute urgence. C'est en effet le meilleur article de tous les temps. Au passage, ça ridiculise totalement Raoult & co.

 

http://www.mimiryudo.com/blog/2020/08/le-meilleur-article-de-tous-les-temps/?s=08

 

 

 

Cette étude et l'étude rétracté dans the Lancet démontre surtout que les revues scientifiques publient n'importe quoi.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zagor a dit :

Le pire c'est que ce genre de choses vont vraiment arriver

Bien évidemment, et déjà, si tu regardes autour de toi, c'est amusant de constater qu'un maximum de personnes utilise le masque n'importe comment : autour du cou, au poignet, à la main, accroché au rétroviseur, dans la poche, le sac, la boite à gants, et le même x fois bien sûr. Et je te dis pas ceux que je vois avec ce machin en plein air dans des lieux déserts, ou même en vélo.

En fait, le masque ça te protège de la prune, objectivement.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Bien évidemment, et déjà, si tu regardes autour de toi, c'est amusant de constater qu'un maximum de personnes utilise le masque n'importe comment : autour du cou, au poignet, à la main, accroché au rétroviseur, dans la poche, le sac, la boite à gants, et le même x fois bien sûr. Et je te dis pas ceux que je vois avec ce machin en plein air dans des lieux déserts, ou même en vélo.

En fait, le masque ça te protège de la prune, objectivement.

 

90% des français:

 

Monkey Puppet - Meming Wiki

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...