Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

Fun fact, quand on parle des Inconnus aux jeunes diplômés ils nous regardent bizarrement car ils ne connaissent pas.

Quand je dis que les jeunes de cette génération n'ont plus de quoi s'orienter dans leur vie...

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je parle au niveau générationnel bien sûr. Quand tu es officiellement diplômé à bac+8+complications forcément ça introduit un décalage avec les gens du même âge qui commencent à bosser à 22 ans.

Lien vers le commentaire

Plus assez jeune pour que les gens de mon âge soient généralement dans le paquet des jeunes diplômés. Mais dis-moi cette conversation a extrêmement peu d'intérêt, tu te fais chier au boulot aujourd'hui ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, L'affreux a dit :

 

Ouch le final avec un gloubiboulga sur la 5G et la micropuce dans le vaccin !

c'est vrai qu'écrire un truc rigotrolilol dans une parodie comique d'une chanson parodique d'un groupe comique, ça choque.

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Freezbee a dit :

EtpgSI_XEBIhYkD?format=jpg&name=large

Apocryphe ou réel?

 

edit: https://consequenceofsound.net/2020/11/johnny-rotten-sex-pistols-trump-good-morning-britian/

Ah non apparemment il aurait bien lâché ce genre de chose. Il aurait aussi appelé à voter Trump ceci dit avec les arguments habituels des supporters d'icelui. (Soit dit en passant il est résident de la californie.. ça doit le changer des nuages londoniens).

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alchimi a dit :

Soit dit en passant il est résident de la californie.. ça doit le changer des nuages londoniens

Moins de smog, plus de sniveling self-righteous twatties, ce qui explique sans doute sa tirade, hein.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...