Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

C'est marrant ces discussions interminables sur le sexe des anges  genre des mots.  En Français, le masculin tient lieu de neutre, pourquoi chercher plus loin?  Nos amis les académiciens auraient-ils perdu leur compréhension légendaire de notre langue?

Perso, je m'en moque complètement.  Qu'on dise le ou la covid, tout le monde comprend de quoi on parle et c'est la seule chose qui compte.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fm06 said:

C'est marrant ces discussions interminables sur le sexe des anges  genre des mots.  En Français, le masculin tient lieu de neutre, pourquoi chercher plus loin?  Nos amis les académiciens auraient-ils perdu leur compréhension légendaire de notre langue?

Perso, je m'en moque complètement.  Qu'on dise le ou la covid, tout le monde comprend de quoi on parle et c'est la seule chose qui compte.

Tu es sur liborg. Ta proposition d'extrême-centre vient de provoquer la IIIème Guerre Mondiale ! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
17 hours ago, Adrian said:

C'est le Royaume-uni qui sort de l'UE pas l'ile Grande-Bretagne.

 

/j

FAUX: l’Irlande du Nord restant dans le marché commun et l’union douanière de l’UE, ce n’est bien que la Grande Bretagne, et pas le Royaume Uni, qui est sortie de l’UE :P

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pas de casques, non respect des gestes barrières, tongs et autres affronts au bon goût vestimentaire, on a bien affaire à deux rebelles sur la seconde photo.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mon fils veut qu'on aille en trotinette à l'école. C'est innocent, il a 6 ans et veut juste arriver en faisant le malin à l'école.

Sauf qu'au retour, je suis tout seul, j'avoue que l'image vehiculée me gêne légèrement, et pourtant elles sont pas electriques :D

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Prouic said:

Mon fils veut qu'on aille en trotinette à l'école. C'est innocent, il a 6 ans et veut juste arriver en faisant le malin à l'école.

Sauf qu'au retour, je suis tout seul, j'avoue que l'image vehiculée me gêne légèrement, et pourtant elles sont pas electriques :D

 

J'offre une bière au paparazzi qui nous sortira une photo de @Prouic en trottinette écolodurable.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

non on PARLE DE TROTTINETTES !

 

2 Roues, un repose pied , un guidon. Pas de partage, pas d'électricité, pas de calcul d'empreinte carbone.

 

On boit un café, on met un bonnet, et on pousse avec le pied.

Bande de gens du 21° siècle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En fait je trouve ça plus exigeant physiquement que le vélo la trotinette finalement. C'est moins confortable.

 

Mais j'aime bien aller au boulot en électrique. (Là ce n'est pas exigeant !)

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Nick de Cusa said:

 

 

Ce confinement est une opportunité unique de ramener des artistes et des gens du monde culturel dans le côté lumineux de la Force.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Ce qui est tout particulièrement inquiétant au sujet de la machine médiatique est que les artistes sont déjà souvent de notre bord sur ce sujet, et qu'on ne les entend pas, alors qu'ils sont habituellement partout. La gauche libertaire n'offre donc aucune possibilité de résistance contre la gauche autoritaire (même lorsque celle-ci est d'extrême-gentil, et celle là de centre-gauche), elle est simplement le petit piège lumineux suspendu devant la gueule de la baudroie.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mégille a dit :

La gauche libertaire n'offre donc aucune possibilité de résistance contre la gauche autoritaire (même lorsque celle-ci est d'extrême-gentil, et celle là de centre-gauche), elle est simplement le petit piège lumineux suspendu devant la gueule de la baudroie.

Pas mieux. "Weak men give hard times".

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lugaxker a dit :

Les fameux « antifascistes » :(

Comme le disait Orwell, "Le péché de presque tous les gens de gauche depuis 1933 est qu'ils se sont voulus anti-fascistes mais pas anti-totalitaires". L'antifascisme est resté une marque rassurante qui sert d'anti-pot-de-chambre aux tankies.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
Citation

" Parmi les témoignages forts, on retrouvera celui de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, qui parlera de son expérience de la maladie."

Nono en opération "plus proche des gens", ça faisait longtemps.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'humour absurde de Franjo. C'est un retour à une bonne vieille tradition humoristique, malheureusement disparue dans le "stand-up" actuel. Ca colle pourtant parfaitement aux non-sens des situations que l'on vit aujourd'hui.

 

 

 

 

 

  • Yea 4
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Prouic a dit :

Haha c'est dingue comment il n'y a en fait RIEN à changer.

Hmmm il me semble (de mémoire) que ce graphique a été fait en 2020, pour dénoncer l'attitude des gouvernements justement. Donc c'est normal.

Ça n'enlève rien à la justesse de la comparaison.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Lugaxker a dit :

Hmmm il me semble (de mémoire) que ce graphique a été fait en 2020, pour dénoncer l'attitude des gouvernements justement. Donc c'est normal.

Ça n'enlève rien à la justesse de la comparaison.

En fait non, c'est un graphique qui provient d'une association de psy pour la lutte contre les relations (personnelles) toxiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...