Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

Si le post de messages non pertinents au regard du sujet de ce fil continuent, lesdits messages seront masqués sans déplacement. Unique avertissement. Cela vaut également pour tous les fils concernant le COVID.

 

PAB, pour la modération

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Un meme faut que ça soit drôle, ou tristement drôle, qu'il y ait une émotion genre rire ou larmes, ou les deux ensemble, mais justement pas un machin informatif râbaché mille fois ailleurs. Enfin, à mon humble opinion que je partage avec moi-même personnellement.

Ici on se dé-fou-le !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

Pourquoi s'arc-bouter sur la definition la plus etroite ici ? Qu'y gagne-t-on ? 

Pourquoi appeler un chat un chat hein ? Pourquoi pas un chien après tout.

 

Tes deux posts où tu partages des publis Twitter ne sont pas des memes. Il y a 42 fils sur le covid, c'est quand même pas compliqué d'en trouver un plus adéquat, si ?

 

Sinon je peux aussi aller polluer le fil santé & nutrition avec des posts sportifs, techniquement ça reste du domaine de la santé, pourquoi s'arc-bouter sur une définition étroite ?

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pour clarifier le rôle de fil qui s'est un peu perdu, c'est d'avoir un sujet plus distrayant et moins sombre que les autres. Il doit rester consacré à du contenu amusant.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
17 hours ago, Freezbee said:

Certains en font vraiment des caisses avec les effets secondaire de l'Astra Zeneca...

 

 

Je ne trouve pas ca amusant

 

~~

 

Quote

If we have to wear a mask for the health of others, maybe we should jog and eat for them too?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...