Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Nick de Cusa a dit :

Je ne trouve pas ca amusant

Moi si, parce que je me dis que le fait que le vaccin AstraZeneca soit mis de côté lui fair un tel choc, qu’elle ne s’en remet pas. Ça doit être une confiniste hi hi hi.

 

Lien vers le commentaire

Je crois que ce qui m'énerve le plus avec cette crise, ce n'est pas l'autoritarisme de l'État, mais l'absurdité de toutes ces mesures. Vos chaussons sont abîmés ? Bah pas de chance vous ne pouvez pas en acheter d'autres. Par contre vous pouvez vous procurer des fleurs !

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lugaxker a dit :

Je crois que ce qui m'énerve le plus avec cette crise, ce n'est pas l'autoritarisme de l'État, mais l'absurdité de toutes ces mesures.

ama, c'est assez indissociable. L'autoritarisme est précisément au service de l'absurdité.

Et l'absurdité exigée et exécutée sert de marqueur/preuve indubitable du pouvoir :

Vous voyez bien que nous exerçons un réel pouvoir sur vous, puisque nous vous faisons faire des choses absurdes.

 

Imposer aux gens des choses sensées et rationnelles serait s'exposer à entendre :

Nous l'aurions fait de toutes façons puisque c'est du bon sens,

donc de fait, vous ne nous commandez en rien, nous aurions agi de même de notre propre chef.

En demandant aux gens de marcher sur la tête et en les regardant faire,

tout le monde est bien d'accord sur qui sont les chefs, aussi bien les dominants que les dominés.

 

Oui, c'est bien du sado-masochisme.

Et le souci, c'est qu'il y a accoutumance, et qu'il faut augmenter les doses à chaque fois pour retrouver le même niveau de plaisir.

Bref, en France, on a pas fini d'en baver.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Pareil, ce grotesque est d'un pénible ! Et puis interdire la vente de jouets, faut arrêter quand même. C'est pas cela qui va sauver des vies.

A ce propos, j'ai envoyé un message à mon député pour me plaindre. Mais je me suis rendu compte qu'il fait partie des signataires de cette interdiction.

On lui rappellera bien à son bon souvenir lorsqu'il passera au village. 

Et en plus, je dois réellement changer mes chaussons. La prochaine fois que je passe au Carrefour, je me sers, interdiction ou pas; RAB.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...