Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait deja cree un meme avec cette fameuse photo d'une foule faisant un salut hitlerien pendant qu'un individu garde les bras croises ? Il faudrait ajouter des masques a tout le monde sauf a lui. :D

Lui ?

maskquerade-was-created-july-2020-by-art

  • Yea 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cedric.org a dit :

Aller, qui pour détourner ceci ? :D

Screenshot_2021-07-28-18-46-17-709_org.mozilla.firefox.jpg

A vrai dire j'arrive pas a voir par quel mécanisme 2500 morts par an sur la route ça fait une chance sur 90. J'ai beau multiplier par 100 ans d'un coté sans augmenter la pop de l'autre, on est toujours loin du compte. Sinon le crash avion c'est 0.06 per million en 2017, ce qui est bien moins que la voiture, mais qui est pas à 1/30000 non plus.

 

Mais bon si on réaligne tous les compteurs, on peut ptet faire quelque chose quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Prouic a dit :

A vrai dire j'arrive pas a voir par quel mécanisme 2500 morts par an sur la route ça fait une chance sur 90. J'ai beau multiplier par 100 ans d'un coté sans augmenter la pop de l'autre, on est toujours loin du compte. Sinon le crash avion c'est 0.06 per million en 2017, ce qui est bien moins que la voiture, mais qui est pas à 1/30000 non plus.

Peut-être en rapportant à la population qui conduit / voyage en avion chaque année ? (Cette correction, j'y crois davantage pour l'avion que pour la voiture).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ttoinou a dit :

C'est marrant mais si on réponds à toutes les questions de la colonne de gauche on est quand même rassuré sur la vaccination covid :D

 

 

Covidiste covidemiant

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, ttoinou said:

C'est marrant mais si on réponds à toutes les questions de la colonne de gauche on est quand même rassuré sur la vaccination covid :D

Oui, mais la manière d'arriver à un résultat compte autant que le résultat lui-même.

 

Et j'ai vu un certain nombre de gens pour qui simplement poser ces questions relève du crime-pensée :(

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

Covidiste covidemiant

En fait là où ça devient complexe, c'est que c'était avant tout sous Trump que ces vaccins ont été développé.

D'ailleurs il y a des vidéos de Harris ou de Biden qui jouent un peu sur le thème; "je suis sûr que l'administration est compétente, mais il y a trop de pression de la part du président pour accélérer la marche".

Les antivaxx fr semblent l'avoir oublié, mais leurs questions subtiles ont toutes été posées par Macron (devant Laurence Ferrari ?) quand Pfizer à annoncer qu'ils allaient demander les autorisations. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Noob a dit :

En fait là où ça devient complexe, c'est que c'était avant tout sous Trump que ces vaccins ont été développé.

D'ailleurs il y a des vidéos de Harris ou de Biden qui jouent un peu sur le thème; "je suis sûr que l'administration est compétente, mais il y a trop de pression de la part du président pour accélérer la marche".

Les antivaxx fr semblent l'avoir oublié, mais leurs questions subtiles ont toutes été posées par Macron (devant Laurence Ferrari ?) quand Pfizer à annoncer qu'ils allaient demander les autorisations. 

 

 

 

Le billard a 5 bandes trumpiste

Lien vers le commentaire
1 hour ago, ttoinou said:

C'est marrant mais si on réponds à toutes les questions de la colonne de gauche on est quand même rassuré sur la vaccination covid :D

c'est sain je trouve de se renseigner...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...