Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

Just now, ttoinou said:

Pas envie de lancer un de ces fameux débats sur Liborg où tout le monde est d'accord mais on s'engueule quand même pour le plaisir 

alors après avoir écrit, je t'avoue que je me suis demande si dans ton post un il n'y avait pas de l'ironie....  du coup, je confirme pas de débat sur ce sujet. ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lugaxker a dit :

Les vegans avaient tout compris dès le début : 

 

 

La communauté Vegan va se droitiser avec des légions de nouvelles recrues.

 

  • Yea 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Zagor a dit :

La communauté Vegan va se droitiser avec des légions de nouvelles recrues.

J'espère qu'ils apprécieront ça autant que les sportives ont apprécié l'arrivée des trans. :devil:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lugaxker a dit :

 

(L'homme sur la photo est Lloyd Austin, l'actuel secrétaire à la Défense des États-Unis, en visite aux Philippines.)

 

Franchement, un moment il faut arrêter les comparaisons avec Palpatine et Vador. C'est dégradant et ca va trop loin.

Critiquer nos politiciens ne veut pas dire faire n'importe quoi et faire des comparaisons foireuses.

 

L'Empire galactique avait de la classe et était un minimum compétent.

 

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

A part Vador, Palpatine, Thrawn qui est compétent dans l'empire ? 

 

Maximilian Veers. Wilhuff Tarkin est pas mal compétent dans l'univers étendu.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Rübezahl a dit :

Cette tête d'ado attardé ...

c'est juste pas possible.

Ça doit être pour ça que Justin Trudeau ne s'est pas rasé et porte une barbe maintenant. Pour ne pas avoir l'air d'avoir une tête d'ado attardé. 

 

Entre-temps voici une petite chanson.

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Waren a dit :

Les députés valident l’obligation du pass sanitaire pour accéder aux manifestations contre le pass sanitaire

 

https://www.legorafi.fr/2021/08/04/les-deputes-valident-lobligation-du-pass-sanitaire-pour-acceder-aux-manifestations-contre-le-pass-sanitaire/

Fais pas des blagues comme ça, j'ai cru que c'était vrai...

  • Yea 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Fais pas des blagues comme ça, j'ai cru que c'était vrai...

C’est la magie du Gorafi: les décisions politiques sont tellement absurdes que leurs élucubrations en deviennent vraisemblables!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fm06 a dit :

C’est la magie du Gorafi: les décisions politiques sont tellement absurdes que leurs élucubrations en deviennent vraisemblables!

Oui, la gorafisation du réel rend le gorafi réaliste.

 

(@h16, tu es cité aux côtés de Frédéric Lordon sur le wiktionnaire !)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

En parlant du Gorafi, vu passer ce matin :

 

Citation

Le fort de Brégançon loué deux semaines au youtubeur Emmanuel Macron

D’ordinaire réservé au président de la République, le fort de Brégançon a été loué au youtubeur Emmanuel Macron pour les deux premières semaines du mois d’août. Une initiative qui fait débat.

 
 
960px-Bormes-les-Mimosas_83_-_Fort_de_Br

 

« Il faut arrêter d’abaisser sans cesse la fonction présidentielle en faisant n’importe quoi » a déclaré Xavier Bertrand. « Certains lieux sont chargés d’histoire, on ne peut pas les traiter comme un loft conçu pour la téléréalité, c’est dégrader l’image de la France » s’est emporté Florian Philippot. « Il ne faut pas tout politiser, arrêtons les débats stériles, c’est important de donner leur chance aux jeunes » tempère de son côté Yannick Jadot. Depuis le « live » Insta et TikTok sur les vaccins du youtubeur Emmanuel Macron, la polémique ne cesse d’enfler au sujet de la résidence d’État de Bormes-les-Mimosas (Var) d’ordinaire utilisée comme lieu officiel de villégiature du président. Interrogé, l’ « influenceur », en basket, casquette et baggy, ne voit pas le problème : « rappelez-moi combien de « followers » avait le général de Gaulle ? Ok, no comment ».

 

  • Yea 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
15 hours ago, Waren said:

Les députés valident l’obligation du pass sanitaire pour accéder aux manifestations contre le pass sanitaire

 

https://www.legorafi.fr/2021/08/04/les-deputes-valident-lobligation-du-pass-sanitaire-pour-acceder-aux-manifestations-contre-le-pass-sanitaire/

 

Les manifestations anti-masques d'Annecy qui prenaient de l'ampleur en avril avaient fini par être interdites par le préfet parce que les manifestants ne respectaient pas le port du masque.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Miss Liberty a dit :

Le meme est de moi, donc probablement pas très drôle. Mais je préfère essayer d'en rire... 

5itc02.jpg

C'est toujours moins wordy que pas mal de trucs vus ici. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...